Ma psp charge mai sallume plus

Fermé
mattys33860 - 28 juin 2016 à 12:09
 fallek - 29 juin 2016 à 05:00
Bonjour,
ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide


2 réponses

J'aimerai bien vous aider mais la psp est conçue comme çà meme un reparateur ne lui trouve pas remede.Elle fonctionne un moment avec batterie puis elle retourne à son origine secteur.C'est la loi du marché et ce sont les chinois qui ont commencé les premiers et ils arriveront les derniers.
0
Essayez une batterie neuve qui soit forte et puissante.Votre batterie a du lacher un peu et elle est faible pour le demarrage.C'est la seule solution et si çà ne marche pas alors vous avez une panne dans le chassis.Reponds moi car je poursuis une marche raisonnée.Merci
0
La societe qui en fabrique s'est désasociée de sa matière grise,elle se vend comme un article secret defense.Ou secret d'etat dans un monde ou il n y a ni justice ni etat.C'est elle seule qui fabrique et vend pendant un temps de garantis puis c'est la poubelle.Il n'y a ni reseau,ni technicien ni schemas.Et bientot on va reformer,les geometre, graphe et topo,il n(aura qu'un seul eleve,un seul maitre et un seul createur.C'est comme affronter les vagues,toujours il n'y a pas de bateau.
0