Activation de iPhone !!!

Fermé
AlexNY - 27 juin 2016 à 23:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2016 à 23:14
Bonjour, j'ai eu un problème ma copine a fait tomber mon iPhone résultat = l'écran était casser mais il était toujours utilisable mais j'ai quand même voulu changer l'écran donc je suis allez dans un magasin ils m'ont changer ma vitre mais ils ont remarquer que mon iPhone était tordu donc ils m'ont également changer le châssis (l'arrière de iPhone) mais la lorsque j'ai voulu le rallumer comme d'habitude il m'a afficher la même chose = Bonjour, glisser pour déverrouiller et ça me fait le bordel du langue pays WIFI etc ....et donc il m'a afficher que je devais faire une activation mais évidemment cela n'a pas marcher je cherche une solution en urgence SVP !!! Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 juin 2016 à 23:14
Bonjour, si votre iPhone est en mode configuration c'est qu'il a été restauré.
Il suffit donc de le reconfigurer afin de l'activer .
Vous dites que cela n'a pas marché mais vous n'indiquez pas ce qu'il se passe, à quel moment " ca coince".
Pour activer un iPhone il faut obligatoirement la Sim dans l'iPhone et que celui-ci soit connecté a internet soit en wifi ou via l'abonnement de la Sim.
Fred.ml
0