Rendu en transparence

Résolu/Fermé
Moys - 27 juin 2016 à 20:29
AdamDV Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 5 juil. 2016 à 02:05
Bonjour, Bonsoir

J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums ... mais en quicktime etc je ne peut pas lire le fichier et adobe premiere pro non plus comment faire ? merci



2 réponses

rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
28 juin 2016 à 09:33
Bonjour,

J'ai eu le même soucis puisque je voulais mettre des animations de texte fait sur after effectc sur premiere mais les dynamic links ne fonctionnait pas.

La solution que j'ai utilisé c'est de mettre un magnifique fond vert fluo sur ma compo after, puis exporter, mettre sur premiere puis avec un coup d'ultra key d'enlever le fond vert.

j’espère t'avoir aidé
1
Merci , problème résolut ^^


Pour changé le fond -> Sur After Effects CS6, il est possible de changer la couleur de fond d'une composition dans le panneau de paramètres de composition.

Pour cela, sélectionnez la composition (dans le chutier ou dans la timeline), et allez dans le menu Composition > Paramètres de composition (Ctrl+K), puis choisissez la couleur dans la partie Couleur d'arrière-plan.

Sur les versions antérieures (CS4, CS3...), le panneau Paramètres de composition n'affiche pas de boite de sélection de couleur.

Il faut sélectionner la composition, puis aller dans le menu Composition > Couleur de fond.
0