[Emule] Donkeyserver No2 Semble être Inactif

Fermé
oestani Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 8 août 2007 à 18:58
 gericot - 21 avril 2010 à 10:29
Bonjour à toutes et à tous,

pour faire simple : depuis plusieurs semaines, je ne peux me connecter sur DonkeyServer No2 No1 et No3 :

Message : "DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) semble être inactif"


Utilisateur historique de la Mule (0.48a MorphXT v10), j'en perd mon latin car :
1°) je me connecte sans problème en High ID sur tous les autres serveurs
2°) lesdits serveurs semblent opérationnels avec 140, 70 et 50 M de fichiers à l'heure actuelle
3°) le problème (sur ces seuls serveurs) traine sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution...
4°) ce n'est pas lié à mon pare feu puisque cela persiste sans lui


Les pistes :
1°) j'ai installé la mule sur mon nouveau PC et les problèmes semblent avoir démarré là
2°) mes ports : 40662 TCP et 40672 UDP
3°) une 40 fichiers partagés, populaires
4°) le souci persiste que j'active ou non le brouillage de protocole
5°) le souci persiste que j'active ou non les connexions respectueuses...


Y a t il un Superman de la mule qui va enfin trouver la solution à ce problème ???

MERCI d'avance

Cordialement

Olivier

9 réponses

l'utilité?!? apprends donc l'utilité première d'un peer-to-peer avant de dire ça.

l'utilité et l'utilisation sont deux choses très différentes... c'est pas parce que les automobiles peuvent aller à 220km/h que c'est légal de le faire, tu comprends?

eMule est un très bon programme, et oui en passant DonkeyServer no1-2-3 sont inactifs depuis quelques temps pour répondre à la question de oestani

@+
Francis
10
tres bonne réponse ;)
0
essaie avec ces caracxteristique moi sa marche du tonnerre

tcp 4600
udp 4680
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 août 2007 à 19:14
Salut
Perso aucun souci avec DonkeyServer No2.
Peut-être trop de fichiers, une quarantaine c'est beaucoup non .
1
Me, myself & I
13 août 2009 à 19:26
Salut.
Ici ya pas de Superman de la Mule car on ne traite pas les soucis liés à ce programme dont on connait l'utilité.

(`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)


Nian, nian, nian, nian...
0
Me, myself & I
13 août 2009 à 19:35
Lol ! Il a 2 ans ce post ! Et, il est toujours d'actu...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour m'sieurs dames!

J'ai eu le même souci, donc autant vous en faire profiter si ce n'est pas encore réparé pour vous :

eDonkey Server No 2 : 212.63.206.35 : port 4242

Voilou :)
1
salut,sur emule clic sur aide guide du débutant sinon je te conseille de toujours mettre ton serveur :www.emulesecurity.net connection:reception 96 emission 24 limite forte 500 max 400 appliquer ce qui aura pour effet un telechargement plus rapide.bonne chance
1
Me, myself & I
13 août 2009 à 19:34
Je confirme. Donkeyserver 2 - qui est chez moi le dernier serveur non black-listé - ne fonctionne plus ou très mal avec des déconnexions en cours de fonctionnement de la mule.
Ces serveurs très surveillés sont victimes d'attaques... Mais une panne de donkeyserver n'est pas à exclure.
Tant que Kad fonctionne, tout va bien. D'autant que la dernière version emule protège ce réseau du flood.
Voilà ;) Bye
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
7 déc. 2009 à 07:25
Moi j'avais le edonkey server n°2 qui était un super serveur, et du jour au lendemain il n'apparait plus dans ma liste de serveur !

Celui avec l'adresse 212....

Si quelqu'un peut me l'indiqué entierrement que je le remette svp !

Merci
0
m'intéresse aussi ça moi, l'IP...
il a disparu
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 19:15
Salut.
Ici ya pas de Superman de la Mule car on ne traite pas les soucis liés à ce programme dont on connait l'utilité.

-3