Echange premium

Fermé
yodann49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 27 juin 2016 à 13:11
yodann49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 10:29
Bonjour
Je vais vous expliquer depuis le début
L année dernier je vais dans la boutique Bouygues comme nouveau client je voulais acheter un HTC M9 j ai demander les différence avec le M8 le conseiller me répond le M8 est mieux surtout niveau photo.
Après quelque temps et quelque bug j ai attendu et au bout de 1ans tout déconnais donc je suis allé chez Bouygues qui mon dis d appeller le services clien car je bénéficie du service sac premium donc j apel j explique mon cas il me renvoie un HTC M8 et casi le même problème je rappelle des le surlendemain et je leur dit je n' en veux pas il m propose le même je refuse et je demande à passer sur les A9 ou A10 il refuse et il me dise de rappeler le service client je les rappelle et je leur dit je porte réclamation ça fait 3h que je fait que d appelé le conseiller me dit on va trouver une solution on vous passera sur le A10 ou A9 mais il faut rapeler lundi car les stock son refait je rappel se matin et il me dise sais pas possible que l'on vous à dis ça je leur dis vous dite que je mens il me répond sais pas possible et il clos mon dossier je rappel le service client qui me dit il on à pas en stock de A9 ou A10 rappelle mercredi .
Désolé de mon romans comment je peux faire pour que ça avance et que j ai le A10
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

yodann49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 22:56
Re personnes pour m aider
0
yodann49 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 10:29
Bonjour je rappel le service client demain j aimerai bien un conseil Merci quelqu'un peux m aider
0