Installation erronée de Internet explorer 11

Fermé
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - Modifié par crapoulou le 20/09/2016 à 17:04
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 juin 2016 à 11:55
Bonjour,Je possède un pc portable lenovo 50 30 windows 8.1.Suite à une erreur de ma part ,j'ai 76 ans !!!, J'ai perdu l'icone d'internet expl.11 , j'ai essayé de la récuperer ,mais impossible : Alors , j'ai installé ,de nouveau, internet exp.11, mais l'installation ne s'est pas terminée, car Microsoft me signale que je possède déja ce navigateur sur mon ordi.(ce qui est exact),mais dans une version plus récente que celle que j'ai voulu Réinstaller pour trouver l'icône!!! L'icone est revenue mais ne me donne accès rien, si ce n'est la remarque de Microsoft " vous possedez une version plus récente de INTER.EXPL.11 , la version que vous voulez installer n'arrivera jamais à terme " Je perds un peu mon latin et j'ai essayé de revenir à la version récente ,mais je ne la trouve pas.Un compagnon pourrait-il m' expliquer comment retrouver la version qui se trouve dans le pc et supprimer celle qui veut s'installer .....

Merci d'aider un senior de 76 ans qui s'y perd, c'est l'âge !!!!!! Lol lol l,merci cordialement......Katarsis

PS: pour vous écrire j'ai employé le Navigateur CHROME que je n'apprécie pas trop !

vous pouvez utiliser xxxxxx@yahoo.com Merci mille fois .



xxxxx@yahoo.com ( c'est une signature virtuelle dans certains cas)

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
27 juin 2016 à 11:33
Bonjour.

Dans démarrer cliquez sur ordinateur puis sur programmes. Ouvrez Internet Explorer puis faîtes un raccourci de Inexplor sur le bureau .




Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
27 juin 2016 à 11:55
Si cela ne fonctionne pas il vous faudra effectuer une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Pour voir la procédure sur Windows 8.1 cliquez sur " restaurer un PC à un point antérieur dans le temps ".

https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

En espérant que la fonction de restauration ait été activée bien auparavant.

A +
0