Rechercher : dans
Par :

Logiciel comptabilite gratuit sur et performa

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 18:16:48 VincenVega-1, le 8 aoû 2007 à 18:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE TROUVER UN FREEWARE PERFORMANT ;SI POSSIBLE LE PLUS PERFORMANT DES LOGICIELS ENTIEREMENT GRATUITS DE COMPTABILITE SUR ET FIABLE AVEC PLUSIEURS EXERCICES COMPTABLES .... MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT ECLAIRER MA LANTERNE ; P.S : A tous ceux qui dise que l'amour c'est comme une cigarette; tous d'abords on la commande ensuite on la consomme et enfin on la jette . et bien moi je dis NON NON NON et NON ......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel comptabilite gratuit sur et performa » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...

1

jessee, le 8 nov 2007 à 23:32:35

Bonjour,

regarde le logiciel "comptaone" ca aprait genial et gratos

http://www.comptaone.lu/

Répondre à jessee

2

jcml, le 29 déc 2008 à 14:58:22
  • +1

Bonjour,
regardes Comptasimple, que tu trrouves sur télécharger.net ou alors demandes le à comptasimple@yahoo.fr
jcml

Répondre à jcml

3

oscar95, le 13 avr 2009 à 02:04:49
  • +5

Bonjour, The best of the best est là chez Memsoft avec leur compta gratuite Oxygène http://www.memsoft.fr

Répondre à oscar95

5

JEREMY31, le 16 avr 2009 à 18:16:48

Ces logiciels sont nuls de nuls. Ils ne présentent aucun intrérêt, trop compliqués pour le profane et trop simples pour le pro.

Répondre à JEREMY31

4

Raymond PENTIER, le 13 avr 2009 à 06:37:00
  • +1

... un peu tard ! près de 2 ans après, il a dû prendre une décision !
Mais l'information pourra servir à d'autres ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER