|
|
|
|
Posté par
fabrice, le mercredi 8 août 2007 à 18:41:13Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Complètement bidon ; Tu l'as testé ? moi, oui ! et je peux te dire que ça ne marche absolument pas !!!! Bloqué ou pas bloqué "SUPPRIMER" reste grisé ; essaie, demande à un contact de te bloquer, tu verras le résultat ; @ + |
|
Salut
Cette méthode ne permet pas de savoir si un contact vous a bloqué, mais si il vous a supprimé de sa liste de contact. C'est différent ! On peut trés bien supprimer un contact sans le bloquer. + |
ouai, cé une bonne verification pour voir si un contact ta supprimé
et meme, kel interet de te supprimé de sa list de contact si sé pour pa te bloqué cé une bonne info jtrouve
|
moi jé tésté , sa marche
mé bon kom cé di, le contact ta supprimé de ta liste, mé sil te supprim, il a du te bloké ossi |
bonsoir,
il est vrai que Fabrice disait : "comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas". c'est vrai que ça ne marche pas pour ça ; maintenant si on supprime sans bloquer, le contact peut continuer à envoyer des messages ; c'est pour ça que lorsqu'on "supprime" un contact, il nous est demandé si on veut aussi le " bloquer " ; et là, il peut le savoir, c'est vrai ; mais bon, si on le supprime, on a ses raisons, donc qu'on le sache ou non, ...... |
Bonjour, comment on fait pour savoir si on a était bloké sur msn. |
Bonjour,
Hé bien, je pense que pour savoir si vous êtes bloqués ou non, il suffit de faire click droit sur le contact : si son image perso apparaît c'est que vous n'êtes ps bloqués, si c'est le logo msn : vous êtes bloqués! J'ai 2 cptes et je me suis bloquée moi-m pour vérifier... Mon image perso n'apparaissait plus ds le contact du 2ème cpte!!! Bises à tous
|
Le meilleur moyen de savoir si un de vos contacts vous a bloque c'est d'avoir garde dans votre boite un mail qu'il vous a envoye...:)
Un petit tour dans vos mails....vous ouvrez le mail en question et hop juste devant le pseudo de votre contact vous voyez son staut:) Imparable sauf si celui ci se connecte hors ligne, la il n'y a pas d'astuce:) C'est ainsi que je les vois mes bloqueurs:)))
|
qui ma bloquer
|
mio G une autre technique ki ressemble à une des votres decrites + haut. en fait je clik droit et fait affiche profil et là si son profil messenger n'apparait pas c ke jsuis bloker. |
|
Bonjour,
pour savoir qui vous a supprimé, installez amsn, ça vous dira pas qui vous a bloqué, mais ça on s'en rend compte facilement. Pour faire des tests, connectez vous à msn et amsn en même temps à partir de 2 comptes différents ! GoOgle est ton ami ;o) |
une fille ma bloqué et me l'a avoué mai tous les sites ne me le disent pa !!
comment faire
|
|
Bonjour,
Ce site te permet de savoir qui ta bloqué. http://checkmessenger2.net/fr/s/check-messenger/ A+++ " L'histoire n'est pas un destin" Boris cyrulnik
|
<grje ></gras>depuis le 18 03 08 je narrive plus a me conecter sur msn car je savait qun cop allez sur mon adresse jai voulue le changer mon mot de passe et depuis je ne peux plus y acceder je suis tres enervee car jai perdue tous mes contacts merci de me dire que faire |
|
Bonjour,
Ne pas tenir compte du poste 16. qui est une grossière erreur de ma part. Lis bien ceci et tu vas tout comprendre http://kerio.probb.fr/... " L'histoire n'est pas un destin" Boris cyrulnik |
Sisi ça marche ! Faut y croire. Pas de surprise pour moi, des contacts avec qui je me suis engueulé m'ont supprimés et aucun autre. |
Je confirme que le site Queblock est une arnaque qui permet à une société basée en argentine de collecter des comptes MSN afin d'envoyer des pubs à tous vos contacts sans vous demander votre autorisation.
Ma petite cousine en a été victime, j'ai reçu de sa part des messages m'invitant moi aussi à donner mon login et mon mot de passe à Queblock.com. Soyez vigilant, personne ne peux vous demander votre login et mot de passe MSN. Informez aussi vos enfants, moins vigilants sur ces choses. Rockford http://www.casualgames.fr Casual Games pour PC et Mac, des jeux pour toute la famille ! |
qui ma bloké ou supprimé |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 05/05 00h01 | Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 12/02 17h10 | [MSN] savoir si contact vou a accepté ds list | 12 |
| 08/08 21h28 | [msn] savoir si un contact vs a supprimé | 6 |
| 20/07 09h09 | Msn savoir si un contact nous a bloqu | 38 |
| 08/11 19h35 | [MSN] savoir si on nous a bloquer | 97 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer VSX-1015-S Silver | Catégorie: Ampli tuner | 349.00 € Son-Vidéo |
![]() | HP Pavilion Vs17x Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Altec Lansing Lansing VS2120W | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | HP Pavilion Vs17e Silver | Catégorie: Moniteur LCD |