Rechercher : dans
Par :

[msn] savoir si un contact vs a bloqué

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 02:41:56 fabrice, le 8 aoû 2007 à 18:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila jsui tombé sur un site :
http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php

on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas
les site décrit quel opération sont a fair:

.:: Savoir si un contact vous a supprimé de sa liste ::.

------------------------------------------------------------­--------------------

Vous avez des doutes sur un contact ?
Pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé

- Allez dans Outils > Options > Confidentialité
- Puis faites un clique droit sur un contact

¤ Supprimer est griser ? Votre contact ne vous a pas supprimé !

¤ Supprimer n'est pas griser (en noir) ? Votre contact vous a supprimé !,

voila si quelle qu'un connai bien cet méthode, esqu'il peu comfirmé qu'elle est bien efficace
personnellement je pense que oui mais j'attend votre avis

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [msn] savoir si un contact vs a bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...

1

Rud-Y, le 8 aoû 2007 à 18:51:48
  • +2

Salut,

Complètement bidon ;

Tu l'as testé ? moi, oui ! et je peux te dire que ça ne marche absolument pas !!!!

Bloqué ou pas bloqué "SUPPRIMER" reste grisé ; essaie, demande à un contact de te bloquer, tu verras le résultat ;

@ +

Répondre à Rud-Y

62

mandy, le 26 jui 2008 à 18:37:38

Bah il exister un courriel
enfin g resu un courier avec le test du blocage de msn
jlavai fai et sa me mettai tous ceux ki mavez bloker
donc mettan ke je lé supprimer ce message
je ne sais plus komen reverifier??
merci de rep

Répondre à mandy

2

JulienZ, le 8 aoû 2007 à 19:04:52
  • +7

Salut

Cette méthode ne permet pas de savoir si un contact vous a bloqué, mais si il vous a supprimé de sa liste de contact. C'est différent !

On peut trés bien supprimer un contact sans le bloquer.

+

Répondre à JulienZ

3

henry, le 8 aoû 2007 à 20:19:45

Ouai, cé une bonne verification pour voir si un contact ta supprimé

et meme, kel interet de te supprimé de sa list de contact si sé pour pa te bloqué
cé une bonne info jtrouve

Répondre à henry

22

david, le 26 mar 2008 à 19:02:57
  • +1

Salut ! il n'y a qu'une seule façon de le savoir en allant sur queblock.com ! mais quel interet de le savoir a mion d'être infecté d'un virus msn ou d'avoir quelque chose à se reprocher !!! lol . eh oui on ne se fait pas bloké ou supprimer sans une raison valable ...

Répondre à david

4

henry, le 8 aoû 2007 à 20:34:10

Moi jé tésté , sa marche
mé bon kom cé di, le contact ta supprimé de ta liste,
mé sil te supprim, il a du te bloké ossi

Répondre à henry

5

mika-elle, le 8 aoû 2007 à 21:19:51
  • +2

Bonsoir,

il est vrai que Fabrice disait : "comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas".

c'est vrai que ça ne marche pas pour ça ;

maintenant si on supprime sans bloquer, le contact peut continuer à envoyer des messages ; c'est pour ça que lorsqu'on "supprime" un contact, il nous est demandé si on veut aussi le " bloquer " ; et là, il peut le savoir, c'est vrai ;

mais bon, si on le supprime, on a ses raisons, donc qu'on le sache ou non, ......

Répondre à mika-elle

6

leec2n, le 24 sep 2007 à 08:11:13
  • +3

Bonjour, comment on fait pour savoir si on a était bloké sur msn.

Répondre à leec2n

7

feline487, le 29 sep 2007 à 00:58:10
  • +4

Bonjour,
Hé bien, je pense que pour savoir si vous êtes bloqués ou non, il suffit de faire click droit sur le contact : si son image perso apparaît c'est que vous n'êtes ps bloqués, si c'est le logo msn : vous êtes bloqués! J'ai 2 cptes et je me suis bloquée moi-m pour vérifier... Mon image perso n'apparaissait plus ds le contact du 2ème cpte!!! Bises à tous

Répondre à feline487

19

babou juju, le 19 mar 2008 à 14:23:30
  • +1

Je sui dsl mai ta methode est fausse ma meilleure amie ne ma pa bloké et pourtan son image perso n'apparaissait pk parce kelle etai hors ligne c tt

Répondre à babou juju

60

flavie01, le 21 jui 2008 à 20:14:17

Puff ca marche carrement c'est psq te nul ^^ xDaii

Répondre à flavie01

8

Maelle, le 27 oct 2007 à 12:55:42
  • +1

Le meilleur moyen de savoir si un de vos contacts vous a bloque c'est d'avoir garde dans votre boite un mail qu'il vous a envoye...:)
Un petit tour dans vos mails....vous ouvrez le mail en question et hop juste devant le pseudo de votre contact vous voyez son staut:)
Imparable sauf si celui ci se connecte hors ligne, la il n'y a pas d'astuce:)
C'est ainsi que je les vois mes bloqueurs:)))

Répondre à Maelle

45

luciedu02, le 6 jun 2008 à 19:29:41
  • +1

Salut maélle !! merci de mavoir donner conseille je me suis fé bloquer effectivement mé ce né pas granve c grace a a toi que je le sé

Répondre à luciedu02

9

jessimlebossedu69, le 25 déc 2007 à 15:12:05

Qui ma bloquer

Répondre à jessimlebossedu69

56

Hajar.. [ I Can't Imagine My Life Without Your Eyes ] || [ I'm, le 2 jui 2008 à 13:54:06

Salu je veu savoir qui ma blokué

Répondre à Hajar.. [ I Can't Imagine My Life Without Your Eyes ] || [ I'm

89

lilia, le 30 avr 2009 à 16:22:59

Bonjour,
le msn de mon ami c'est carabiniere1980@live.it j'aime savoir s'il m'a bloquè ou bien m'a supprimè et merçi à l'avance .

Répondre à lilia

91

clem, le 13 jun 2009 à 17:22:26

Salut 'ai plus de truc pour voir qui ta bloquer mais une amie va me dire un site et dedans tu pourra regarder le gens qu'il ton bloquer et tu pourra te debloquer alors c bien alors le site il y a inspect-msn mais il faut le mot de passe

Répondre à clem

93

dandy1948, le 21 jui 2009 à 18:36:20

Savoir qui me bloque

Répondre à dandy1948

94

abbou23, le 2 aoû 2009 à 02:41:56

Salut hajar moi amine jabit a mosta 27 jè 24 mon skyp c'est abbou5 et mon msn c'est aminouche-27@hotmail.com

Répondre à abbou23

10

zaz, le 27 déc 2007 à 15:30:23

Mio G une autre technique ki ressemble à une des votres decrites + haut. en fait je clik droit et fait affiche profil et là si son profil messenger n'apparait pas c ke jsuis bloker.

Répondre à zaz

11

Pi_Xi, le 27 déc 2007 à 15:44:09

Bonjour,

pour savoir qui vous a supprimé, installez amsn, ça vous dira pas qui vous a bloqué, mais ça on s'en rend compte facilement.

Pour faire des tests, connectez vous à msn et amsn en même temps à partir de 2 comptes différents !
GoOgle est ton ami ;o)

Répondre à Pi_Xi

12

ghizlane, le 29 fév 2008 à 17:30:42

Une fille ma bloqué et me l'a avoué mai tous les sites ne me le disent pa !!
comment faire

Répondre à ghizlane

13

Pi_Xi, le 3 mar 2008 à 09:36:17

Ben tu veux faire quoi !??

Accepte, c'est tout ;o)

Répondre à Pi_Xi

14

Rajaor, le 7 mar 2008 à 12:49:03

Pour vérifier si on est bloqué et/ou supprimé, il existe un site Internet :
www.queblock.com/fr
J'ai été surprise de découvrir par qui j'étais bloquée...
Au moins, ça nous ouvre les yeux !

Répondre à Rajaor

15

Pi_Xi, le 10 mar 2008 à 10:46:25

Mdrrr (mieux vaut en rire hein)

On oublie tout de suite les sites qui vous demandent vos login et mot de passe msn, faut pas être malin pour renseigner ces champs !

En général, on découvre un pti virus msn par la suite ...

Répondre à Pi_Xi

76

lili, le 15 déc 2008 à 15:36:10

J aimerais savoir si quel qu un ma bloké

Répondre à lili

41

manal love, le 19 mai 2008 à 23:49:44

merci mon ami vraiment mille merci pour ce site
tu sais que parfois on fait confiance a des gens qui ne vaut rien et on laisse des gens fidéles et franches ahhhhhhhh mon ami si on peut seulement fair revener le temps mais a quoi ca sert le regret .merci beaucoup tu m'as ouvris les yeux ..........

Répondre à manal love

64

chacha, le 4 aoû 2008 à 12:49:38
  • +2

Slt t allé sur quel site pour savoir si on tavé bloké ?

Répondre à chacha

16

Patricee, le 10 mar 2008 à 10:49:31
  • +1

Bonjour,

Ce site te permet de savoir qui ta bloqué.

http://checkmessenger2.net/fr/s/check-messenger/

A+++ " L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik

Répondre à Patricee

26

$$$cAshh$$$, le 23 avr 2008 à 02:25:52

Hey c pa vrai .. CEST JUST UNE ARNAQUE
aller y pa si vou voulez pa kon vous emerde!!!!!!!!!!!!!

C DE LA MERDE

Répondre à $$$cAshh$$$

73

mimila belle, le 26 nov 2008 à 19:32:08

merci pour se merveilleux site
a tres prochainement kiss

Répondre à mimila belle

90

k45, le 31 mai 2009 à 10:31:11

Frenchement mersi

Répondre à k45

17

madonna84, le 19 mar 2008 à 12:05:32

<grje ></gras>depuis le 18 03 08 je narrive plus a me conecter sur msn car je savait qun cop allez sur mon adresse jai voulue le changer mon mot de passe et depuis je ne peux plus y acceder je suis tres enervee car jai perdue tous mes contacts merci de me dire que faire

Répondre à madonna84

18

Patricee, le 19 mar 2008 à 12:44:30
  • +3

Bonjour,

Ne pas tenir compte du poste 16. qui est une grossière erreur de ma part.

Lis bien ceci et tu vas tout comprendre http://kerio.probb.fr/... " L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik

Répondre à Patricee

20

anonyme-_00, le 19 mar 2008 à 14:50:06

Sisi ça marche ! Faut y croire. Pas de surprise pour moi, des contacts avec qui je me suis engueulé m'ont supprimés et aucun autre.

Répondre à anonyme-_00

21

rockford, le 19 mar 2008 à 15:16:46

Je confirme que le site Queblock est une arnaque qui permet à une société basée en argentine de collecter des comptes MSN afin d'envoyer des pubs à tous vos contacts sans vous demander votre autorisation.
Ma petite cousine en a été victime, j'ai reçu de sa part des messages m'invitant moi aussi à donner mon login et mon mot de passe à Queblock.com.
Soyez vigilant, personne ne peux vous demander votre login et mot de passe MSN. Informez aussi vos enfants, moins vigilants sur ces choses.

Rockford
http://www.casualgames.fr
Casual Games pour PC et Mac, des jeux pour toute la famille !

Répondre à rockford

24

sahibou95, le 22 avr 2008 à 11:12:28

Qui ma bloké ou supprimé

Répondre à sahibou95

78

yuuki3110, le 23 déc 2008 à 10:54:50

Bonjour !
Moi c'est un peu le contraire en fait j'avais donné mon adresse à un ami de mon collège et un soir quelqu'un me parle, que je ne connais pas. J'ai fini par le bloquer mais maintenant je pense que c'est l'ami qui avait voulu me faire une farce. Et donc je voudrais savoir comment je peux retrouver son adresse e-mail vu qu'il n'est pas dans mes contacts.

J'avais trouvé un site ou j'avais donné mon mot de passe et mon identifiant pour qu'ils me connectent sur mon compte, et j'avais vu la iste de ceux que j'avais bloqués ou supprimé en même temps que ceux qui m'avaient bloqué.

Par la suite, je n'ai pas eu de Virus ni quoi que ce soit mais j'ai oublié le nom du site ^^'
Enfin voilà c'était pour savoir si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
Au revoir !

Répondre à yuuki3110

81

danya, le 1 jan 2009 à 16:25:02

Il s'agit d' "inspect messenger"

c'est vraiment bien et facile il passe en revue tout tes contacts et te donne le rapport ; supprimé ou bloqué

Répondre à danya