Restauration impossible

Fermé
Cypr88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 21:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2016 à 23:01
Bonjour,
J'ai un petit souci avec iTunes. Je suis passé sous iOS 10 bêta, et je souhaiterais repasser sous iOS 9. J'ai regarder sur internet comment faire. Il nous est indiqué de sauvegarder notre iPhone sur iTunes puis de le restaurer. Mais lorsque je clique sur "Restaurer l'iPhone..." Un message s'affiche en me disant: "un probleme est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable"
Que dois-je faire pour pouvoir restaurer mon téléphone et enfin pouvoir repasser sous iOS 9. Merci.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 juin 2016 à 23:01
Bonjour, essayez de cette façon, éteignez l'iPhone appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et vous proposera de le restaurer.
Sachez que si vous avez sauvegardé votre iPhone avec l'ios 10 sur iTunes, après restauration de l'ios 9 sur l'iPhone il y a des risques que vous ne puissiez pas récupérer votre sauvegarde, en temps normal iTunes ne peut pas restaurer une sauvegarde si l'ios de l'iPhone est plus ancien que l'ios de la sauvegarde.
Fred.ml
0