Probleme de police sur mes pages web

Fermé
laetitia - 8 août 2007 à 18:23
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 8 août 2007 à 19:02
bonjour,

alors voilà, j'ai bien lu le fichier consacré au probleme de police lorsque que l'on crée une page web qui stipule que tous les internautes ne voient pas la même police en particuler s'ils ne possèdent pas la police que j'ai utilisée pour mon site sur mon ordi.

Bref, question: je ne comprends pas parce que sur mon ordinateur je ne possède pas une police et pourtant je suis allée sur un site qui avait cette police et elle apparait correctement sur mon ordi!!!

Y a-t-il un moyen pour que ma police apparraisse, un code?
Je suis une vraie quiche c'est mon premier site alors j'ai un peu l'impression d'apprendre le langage des martiens..... Merci de votre aide -Laëti-
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
8 août 2007 à 19:02
SALUT

je ne comprends pas parce que sur mon ordinateur je ne possède pas une police et pourtant je suis allée sur un site qui avait cette police et elle apparait correctement sur mon ordi!

ou tu as la police ou c est une image et pas du texte !

RAD
1