Rechercher : dans
Par :

Remplacement freebox suite dégâts des eaux

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 12:34:54 sam21, le 8 aoû 2007 à 18:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!

j'ai de l'eau qui est tombée sur ma freebox. je l'ai laissée secher, puis le lendemain je l'ai rallumé et ça affiche 88:88.
Je voudrais savoir combien ça coûte pour la remplacer, ou si c'est gratuite.
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool, car je n'arrive pas à joindre la hotline de free.
sam21

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacement freebox suite dégâts des eaux » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

Trustor, le 8 aoû 2007 à 18:45:16

Je ne suis pas sûr de ma réponse mais, à mon avis, le remplacement sera payant car tu rendras une Freebox qui n'est plus fonctionnelle. De plus, contrairement à Wanadoo, par exemple, Free prête sa box (ce qui a ses avantages) sans aucune contre-partie, il serait donc logique de la rembourser si tu la casses.
Bonne chance ;-)

PS : si tu avais encore une freebox V3 ou V4, c'est l'occasion de passer à la Freebox HD :-p car le comerçant auprès de qui tu feras l'échange sera surement incapable de faire la différence entre une freebox cassée et une freebox pas cassée^

Répondre à Trustor

2

sam21, le 10 aoû 2007 à 12:34:54

Merci trustor!!
malheureusement ,j'ai déjà une freebow HD.
Tu ne saurais pas par hazard combien ça coute une nouvelle freebox?
merci de ta réponse

Répondre à sam21