Problème clic sur bouton dans formulaire

Fermé
Sylvie - 8 août 2007 à 18:15
 Sylvie - 8 août 2007 à 21:36
Bonjour,
J'ai un souci sur une page de formulaires. Jusqu'à présent, depuis plusieurs années, elle marche très bien. Cependant, j'ai un internaute qui me signale que lorsqu'il clique sur un bouton (quelque soit le bouton de la page), rien ne se passe, aucune des actions prévues (selon le bouton) n'arrive. Comme si tous les boutons étaient inactifs. Il est sous internet explorer.
Je ne vois pas d'où cela peut venir ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

nous non plus :s

cela n'est arrivé qu'à une personne ? Si c'est le cas je me permet de mettre en doute sa capacité à détecter si cela vient de son PC ou bien de ton site...

où se situe la page ? (qu'on puisse voir le code)
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, une seule personne sur une centaine d'abonnés. Je ne peux pas l'envoyer car c'est une page en accès payant (sur abonnement). Elle me dit que cela marchait mais que depuis qq temps cela ne marche plus. Je ne vois pas sur son pc ce qui peut bloquer la compréhension du code dans internet explorer ?

Voici un extrait du code (les autres boutons sont sur le meme principe)
<td align='center'>
<FORM METHOD='post' ACTION='formulaire_modifier_offre.php' target='blank'>
<INPUT TYPE='hidden' NAME='offres_part_id' value='$offres_part_id'>
<INPUT TYPE='submit' NAME='Modifier' VALUE='Modifier'>
</FORM>
</td>

Je me suis connectée avec ses codes, et sur mon pc, avec IE, cela fonctionne très bien.
Je lui bien demandais si elle n'avait qu'une fenêtre ouverte (et pas une autre cachée derrière) mais apparemment non, elle n'a bien qu'une fenetre ouverte.

Merci d'avance !
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
8 août 2007 à 21:29
si j'ai bien compris, ce code est propulsé au navigateur grâce à php ?

du genre :

[B]echo(
"<td align='center'>
<FORM METHOD='post' ACTION='formulaire_modifier_offre.php' target='blank'>
<INPUT TYPE='hidden' NAME='offres_part_id' value='$offres_part_id'>
<INPUT TYPE='submit' NAME='Modifier' VALUE='Modifier'>
</FORM>
</td> ")[/B]

à priori rien ne semble clocher.

dans <FORM METHOD='post' ACTION='formulaire_modifier_offre.php' target='blank'>
n'est-ce pas censé être target='_blank' ?

d'un autre coté si ca marche de puis lgtmps c surement pas ca.

là je sèche.

Je pense que la personne en question a fait une fausse manip... qu'elle réessaie.
0
oui, c'est vrai, je n'avais pas remarqué l'absence de l'underscore
je vais le corriger, on ne sait jamais, cela peut venir de là, avec un navigateur plus sensible que d'autres... (la cliente est Suisse, le pays de la précision :-)))
merci encore !
0