Connexion sur 2 carte réseaux

Fermé
minoss Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 8 août 2007 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 8 août 2007 à 20:10
Bonjour,

Jai sur mon pc 2 carte reseaux les 2 sont connecte sur internet chacun sur un routeur mais le probléme

ces quon j'utilise un logiciel de peertopeer ce dernier ne c'est pas lequel choisir et le telechargement

devien lent jusqua ce que je desactive l'une des 2 carte.

Alors je me si il a un astuce ou un outils sur lequel tu peut specifie pour chaque programme quel carte

peut utilisé.

Merci beacoup les amis.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 19:17
Tes deux cartes reseaux ont bien une adresse IP différente donc il suffit de faire la redirection vers la bonne carte reseaux .
De plus je ne comprend pas comment tes 2 cartes reseaux sont reliées a Internet c'est un peu bizard ca !!!
0
minoss Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 14
8 août 2007 à 19:52
pour la redirection comment en fait?

une carte et connecté au reseaux local et a internet via LS, l'autre et connecté directement a un routeur

ADSL.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 20:10
Je me disais bien .
Pour la redirection il faut te connecter sur ton routeur tout dépend la config change en general c'est port forwarding .
Exemple :
Pour bittorrent ouvrir le port 6881 vers le PC qui utilises le reseaux bittorent

Tu as quoi comme routeur ?
0