REIMAGE

Fermé
sansid Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 15:29
sansid Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 15:54
Je viens d'acheter le logiciel de nettoyage Reimage, mais finalement je vois plein de commentaires négatifs et notamment sur votre site laissant penser que c'est plus une source d'ennuies, voir un virus qu'un logiciel efficace de nettoyege. Du coup j'ai deux questions: comment savoir à qui faire confiance : au logiciel ou aux réponses lues sur CCM? Puis-je bloquer mon paiement en ligne par carte bleu en l'annulant? N'y a-t-il pas des moyens de rétractation?
A voir également:

1 réponse

sansid Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 15:51
Finalement, n'ayant pas de réponse immédiate sur le forum, j'ai cherché un peu mieux sur ce site CCM et j'ai quelques éléments de réponses. Effectivement vous avez noté à zéro étoile sur le site et il n'est plus téléchargeable d'ici donc je pense que j'ai bien fait de ne pas le faire exécuter. J'ai juste téléchargé, je vais essayer de le supprimer avant qu'il n'y ait des dégats dans mon PC. Du coup est-ce que quelqu'un peu quand même me répondre sur le fait d'annuler mon paiement? N'y a-t-il pas un délai de rétractation? Même si je préfère encore perdre 43 euros que d'avoir d'autres problèmes dans mon PC.
0
sansid Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 15:54
Désolée, je suis nouvelle sur le site et finalement je viens de comprendre le fonctionnement des étoiles, il y a bien 2 étoiles au téléchargement de REIMAGE;
0