Aidez moi !!J'ai perdu toute mes fichiers !!

Fermé
liam - 26 juin 2016 à 12:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2016 à 13:24
Salut tout le monde !

Alors que j'étais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que quelques fichiers avais disparu (photos, video, fichier text , un peu de tout...) , je fait alors un tour sur quelques forum et la je retrouve plusieurs personne qui recommande RogueKiller , je le télécharge alors, et après avoir fait l'analyse et supprimer les menaces l'ordinateur se redémarre et après s’être redémarré ....La le dégoût commence a arrivé , je constate que je n'ai plus aucune photos, videos, et fichiers text ...tous ces fichiers sont unique et représente une grosse partie et les seuls souvenir que j'ai de ces 5 derniers année !! c'est pour quoi je vous demande de l'aide !!! :(

j'a utilisé recuva pour retrouver quelque fichier , mais il y en a très peu en bonne état ,300 Go on disparu sur mon disk C:
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 juin 2016 à 13:24
Salut,

Si c'est un ransomware / rançongiciel chiffreur de fichiers qui a attaqué l'ordinateur, malheureusement on ne pourra pas les récupérer.

Pour vérifier l'ordinateur :

1°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0