Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Setup exe

crashpiou, le mercredi 8 août 2007 à 17:40:36
bonjour,
j'ai le problème suivant: je veux installer un cd de jeu (sierra) mais quand j'insère le cd et que je clique sur "install" j'ai un message d'erreur d'application qui s'inscrit:"Setup...une faute de protection générale dans le module Setup.Exe...l'adresse 0004: 6357" si je reessaye rien ne se passe le message ne s'affiche même pas.
sur le cd il est inscrit: Windows 3.1/98/xp.486/33MHZ.8MB RAM.2MB freedisc space. Doublespeed cd-rom.windows -compatibble Soundcazrd with DAC . SVGA 640x480
mon pc :AMD athlon XP 2200
1800Mhz, 768Mo ram 312 Go libre
Je sais que ma bécane n'est pas une "Bête" et que je dois renoncer (du moins mon fils) à des jeux assez pointus...dernièrement on a voulu essayer tomb raider legend : ecran noir , Myst lll : tout bloque, mais ici le jeu ne me semble pas trop sophistiqué pour mon pc
j'ai norton anti-virus et dernière chose: je suis pas tout à fait nulle en info mais assez proche du nul!! et je m'applique
merci pour toute aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crashpiou  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec setup.exe (Résolu)Bonjour, Lorsque je lance un fichier setup.exe : - Le setup.exe apparait dans les processus mais ne s'exécute pas (aucune fenêtre d'installation n'apparait) et ce pour n'importe quel setup.exe - Je n'ai aucun message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495839-probleme-avec-setup-exe
Créer un setup.exe (Résolu)Bonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bientôt le mettre en ligne) , mais je ne sais pas comment et dans quel langage je dois le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906467-creer-un-setup-exe
Setupfre.exe sur mon desktop (Résolu)Bonjour, J'ai un exécutable setupfre.exe sur mon bureau et je ne peux pas le suprimer, le message d'erreur suivant s'affiche : impossible de supprimer setupfre : cette ressource est utilisee par une autre personne ou un autre programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409098-setupfre-exe-sur-mon-desktop
Que signifie E:/setup.exe lancé au démarrage (Résolu)Bonjour, les programmes lancés au démarrage de mon ordi sont tous du gence C:/ un programme est nommé E/setup.exe qu'est ce que cela signifie je n'ai jamais eu se programme avant Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-4448112-que-signifie-e-setup-exe-lance-au-demarrage
Setup32.exe (Résolu)hello, je suis sur xp et a l'ecran d'accueil j'ai: inserer le cd contenant setup32.exe.........puis-je reparer cela ? merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439121-setup32-exe
Fichier setup.exe ds Mes documents (Résolu)Bonjour et bravo pour ce forum J'ai un Setup.exe qui s'installe dans Mes documents et qui semble t-il génère des virus détctés par Bitdefender (qui ne m'infecte pas me dit bitdef) Après avoir fait un scan avec betdef antivirus puis avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488488-fichier-setup-exe-ds-mes-documents
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Processus - alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare-feu Internet.... www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3
Toutes les réponses pour « setup exe »