Contrôleur de bus SM

Résolu/Fermé
PHIL78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003 - Modifié le 17 janv. 2019 à 17:27
 Chabp - 28 nov. 2020 à 21:04
point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point d'interrogation...
merci
nb:mon pc fonctionne parfaitement si ce n'est au demarrage,il cherche a installer le CONTROLEUR BUS SM.........

48 réponses

La solution est assez simple, j ai eu le meme probleme suite a un formatage, il y a deux solution:
-la premiere et la plus simple se trouve sur le cd d install de votre carte mere (si vous l avez bien sur), normalement ca passe sans soucis.
-la deuxieme est moins evidente, il vous faut trouver ledit driver sur le site du constructeur de votre carte mere,donc tout d abord renseignez vous sur la marque de votre carte mere et allez sur le site du constructeur, il y aura surement une section telechargement de drivers carte mere et cela devrait marcher en toute logique.Ensuite certains constructeurs sont moins doués que d autres et ont un service client qui laisse a desirer, alors la il vous faudra chercher sur d autres forums des liens vers le drivers qui correspond.Je vous conseille vivement une fois le driver trouvé de le graver ou de le mettre dans un coin au cas ou. Vous pouvez egalement réclamer les disques d installation carte mere s il ne vous ont pas été fourni, apres tout vous avez payé la carte!
1
merci a vous j'ai finalement réussi a retrouver mes CD de driver mais merci quand même pour les astuces.
1
Bonjour,

Le défaut de controleur de bus SM apparait exclusivement sur les chipsets INTEL.

Il est recommandé d'aller sur le site du fabricant de votre carte mere et d'y télécharger la derniere version en date.
Ou bien aller sur le site d'Intel Corpo et d'aller télécharger la derniere version de leurs pilotes INF pour les chipsets à base Intel.

voila tout
1
bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, il s'étéint ou se bloque régulièrement en affichant un écran bleu, et dans le gestionnaire de périphérie j'ai le controleur ethernet avec un point d'interrogation devant ainsi que le controleur bu sm... Comment réparer ce problème merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse mais quand on a un chipset amd

car la j ai une K9N Neo V3 et je les trouve pas ses drivers..

merci
1
je ch les drivers pour contrôleur de stockage de masse et aussi contrôleur de bus sm- j'ai un hp dv5000 avec AMD turion 64
1
papoune33110
12 mars 2008 à 17:21
quelques années après vous tous je me traine un message me réclamant le driver du contrôleur de bus SM sur une carte asus p5nd2 séries shipset : nvidia crush 19 et ce que j'ai lu sur le site concernant le shipset intel m'a incité à chercher , et a trouver, le driver sur le cd de la carte mère
comme quoi quand on installe une carte mère il ne faut pas oublier de regarder ce qu'il y a dans les cd !
ou alors la machine marche de façon bancale
l'informatique est un machin à enmmerder l'utilisateur tous les jours
40 ans que je pratique et chaque fois j'avoue ne rien savoir de cette saloperie de machine!
vive le boulier chinois
1
[Résolu pour moi] contrôleur bus SM ??

bonjour à tous

j'avais (il u eu 10 min) le même problème...

-Alors je me mis à chercher sur le net
-j'ai vu de la lumière ici,
-donc je suis passer faire un coucou

--Petit problème récurent donc, sur la toile !!!

--j'ai donc biens lu = chipset Intel...
--je me mis donc à la recherche de ceci...
--et RIEN

--->On a tous un autre chipset à mettre à jour
--->LA CARTE GRAPHIQUE
--->je mis à jour juste le chipset qui n'étais pas inclus dans les drivers
--->et HOP !!!

--->Faites donc aussi ATTENTION à ceci
1
Merci les ami(e)s pour l'info :)
1
Johannach Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
31 janv. 2011 à 09:54
Bonjour,
Sous vista, fais :
démarrer / Panneau de configuration \ Informations et outils de performance
enfin, clic corriger les problèmes...
pour moi, ça a marcher...
1
loopser Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 1
20 sept. 2011 à 12:49
salut tous da born tu intalle demon tools tu pren bitorretn pour intalles vista xp ou windows 7 ouvre avec le demont apre inrallet les pack diver la ces bon le bus sm marche ces un peux loin sa de prose de nouveux mise ajoure ces normale voi la la meiure me tonne
1
Bon bah Salut,
J'ai télécharger le lien en commentaire 17 (je suis sur WinXP PRO) et le probleme c'est que sa veux pas s'installer, sa me met un message d'érreur.
Voila merci de m'aider svp.
0
j'ai eu le même phénomène après formatage de mes DD, carte ASROCK conroe xfire, résolu en rechargeant les drivers Intel avec le CD origine, certains drivers ne se sont pas copiés correctement lors du premier chargement.
Problème résolu plus de ? sm.
0
Bonjour,
j'ai procede a un formatage de mon pc dell laptop d620 e j'ai pas pu recupere le controleur de bus SM aussi j'ai un blem de connexion a distance.merci a tous ceux qui m'aident a resoudre ce blem.
0
Bonjour,
bonjour quelqu'un peu m'aidè a trouver le pilote du controleur de BUS SM
ma c. m. c'est une msi rs480 . amd 64 athlon merci et je cherche aussi le pilote pour USB device . merci
0
Bonjour,


la solution est que tu dois télécharger le CHIPSET de INTEL
0
moi aussi je galere ,je n'arive pas a trouver le pilote de ma carte mere
0
Bonjour,
Voika j'ai formate mon ordi un ACER T180 et je n'ai pas le driver de Bus SM.
Ci-joint un rapport de Everest

Champ Valeur
Propriétés du processeur
Type de processeur Inconnu
(CPUID) Nom du processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
(CPUID) Révision 00040FF2h

Vitesse du CPU
Vitesse d'horloge du processeur 1606.90 MHz

Cache du CPU
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 256 Ko (Asynchronous)

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/29/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du BIOS
Date du BIOS système 12/29/06
Date du BIOS vidéo 12/21/06
Type du BIOS Award Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award This BIOS is exclusively for Acer only (R01-B1)
Version du BIOS R01-B1


Frodon
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
21 nov. 2007 à 14:16
Salut

La solution la plus simple est d'aller là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

D'aller sur la section "Mes Drivers".

D'installer le plug-in s'il est demandé et de lancer la recherche, les pilotes carte-mère devraient se trouver dans les résultats de la recherche.

Voilà.

Bonne journée.
0
Bonjour moi aussi g le probleme controleur de bus SM, je né pa de meassage d'erreur ou autre mai c pour enlever le ?.
G une carte mere pakardbell. Si kelkun a des solutions ?
0