Point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point d'interro...
merci
nb:mon pc fonctionne parfaitement si ce n'est au demarage,il cherche a installer le CONTROLEUR BUS SM.........
Trouver le fichier *.inf qui permet de gérer le ventilateur CP et d'afficher la ou les température... voir le site du fab de votre carte mère...
Bon courage
Le controleur de bus SM n'est autres que les drivers gérant les processeurs vous devez lors de l'installation des nouvelles générations de cartes de type ASUS P4XXX... ou MSIXXX... :
1°) Installer Windows
2°) Installer les drivers livrés sur le CD de la carte mère.
3°) Si vous n'avez pas installer les drivers de carte il est toujours temps de le faire.
N.B. : Faire attention à la marque du processeur (INTEL, AMD, tc...).
Bonjours je suis dans la meme qalere j ai formater et maintenant j ai le message du controleurs de bus sm je m en sort pas si vous pouver m aider ca serai sympa merci
Bonjour
J'ai exactement le même prob que le tien. As-tu pu trouver une solution (XP pro) un mail serait bienvenu au cas où ta recherche aurait abouti. A charge de revanche
Christophe
Voici la réponse à vos questions je crois.
J'avais le même problème.
? SM Bus Controller [ou] ? Contrôleur de Bus SM
Ce sont les drivers du Chipset Intel qui sont absents dans Windows
Vous devez les télécharger sur le site:
http://downloadfinder.intel.com Le fichier s'appelle: [INFINST.EXE]
Il est recommandé de créer un point de restaurant dans XP avant de procéder à son installation.
Cela devrait régler le problème pour tous avec le Chipset.
Slt les gars j ai eu ce probleme dernierement en reinstallant xp pro, et j ai fini par resoudre le probleme en telechargant sur le site du constructeur de mon pc, le driver intel chipset 5.0, c donc du a ca , bonne chance a vous , en esperant qu il sera de meme pour vous.
Merci pour ces info, j'avais aussi ce probleme et je me suis rappeler qu'il y avait une mise a jour du chispet sur le CD de la carte mere, j'ai fait la mise a jour à partir de mon CD, et dit merci a ce forum.
Bonjour,
Merci, mais je ne suis pas sur que ça aille sur un Dell. En fait, j'ai tout reformaté et je n'ai plus ce problème. Les drivers de chaque composant se trouvant sur le CD utilitaire que j'ai eu avec XP Pro.
Merci en tous cas de ta réponse. Je crois qu'on peut en conclure que c'est chez le fabriquant qu'on trouve une solution à des problèmes cons comme ça
Cordial.
Ch.
J'ai reformaté également, mais pas pour cette raison. C'est en réinstallant mes pilotes avec le CD d'utilitaires de XP que dans mon gestionaire de périphérique, il n'y avait plus de problème.
Faites bien attention à installer les bon drivers, et pour tous vos composants. N'en oubliez pas un.
Vous pouvez me réécrire si vous avez besoin de détail
Bon courage
Christophe
Salut à tous, pour info, vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant ce fich pier:
(Ma config : CM intel ipghz, Lan intégré...) le controleur manquant, c'est juste un morceau des drivers pour la carte réseau.)
http://www.intel.com/design/software/drivers/platform/inf.htm ce lien vous mene directos sur le fichier a telecharger.
Résolution du probleme assurée. lol bone chance a tous et a bientot
Bonjour,
ce contrôleur de bus SM, me pose trop de problème. quand XP le detecte, la souris serie ne marche plus. et maitenant la souris ne marche plus.
j'ai met à jour XP mais sans succès
Bonjour,
J'avais le même point d'intérogation avec ma carte mère ECS K7S5A (chipset SiS 735) et XP Pro. Il a disparu depuis que j'ai désinstallé Motherboard Monitor 5. Ceci dit, ce point d'intérogation n'empêchait pas mon PC de marcher !
La soluce de LaSpada fonctionne parfaitement.Merci a lui.
telecharger Intel® Chipset Software Installation Utility(INF Update Utility) (adresse dans message 17 de LaSpada).Installer et le point d'interrogation jaune du contrlleur bus sm disparait.
Essai concluant sur pc Orline carte mère QDI et pentium 4, sous windows XP