|
|
|
| controleur bus sm ?? par PHIL78 |
mardi 1 juillet 2003 à 22:38:41 |
|
slt je suis dans la meme misere que toi depuis un formatage je comprend pas trop fait moi signe si tu trouves la soluc merci a +
|
bonjour c'est quoi le controleur de bus sm ça sert a quoi et ou prendre les drivers merci a l'avance Paul |
ca fait 15 j que je galere aussi toujours pas de solution et personne ne connait bizarre? faites moi signe si solutions merci
|
Bonjour
J'ai exactement le même prob que le tien. As-tu pu trouver une solution (XP pro) un mail serait bienvenu au cas où ta recherche aurait abouti. A charge de revanche Christophe
|
slt les gars j ai eu ce probleme dernierement en reinstallant xp pro, et j ai fini par resoudre le probleme en telechargant sur le site du constructeur de mon pc, le driver intel chipset 5.0, c donc du a ca , bonne chance a vous , en esperant qu il sera de meme pour vous. |
Salut tout le monde, on le trouve oú ce driver d'intel chipset 5.0?!? Ca urge, merci d'avance les ptits gars... |
slt
ba moi g un pc acer je l ai trouver sur le site acer |
Les drivers se trouvent dans le pack suivant:
Intel® Chipset Software Installation Utility 5.0.1.1015 Production Version Il fait 1.39 Mb. Et il est disponible sous le nom "infinst_enu.exe"
|
Bonjour,
Merci, mais je ne suis pas sur que ça aille sur un Dell. En fait, j'ai tout reformaté et je n'ai plus ce problème. Les drivers de chaque composant se trouvant sur le CD utilitaire que j'ai eu avec XP Pro. Merci en tous cas de ta réponse. Je crois qu'on peut en conclure que c'est chez le fabriquant qu'on trouve une solution à des problèmes cons comme ça Cordial. Ch.
|
Salut à tous, pour info, vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant ce fich pier:
(Ma config : CM intel ipghz, Lan intégré...) le controleur manquant, c'est juste un morceau des drivers pour la carte réseau.) http://www.intel.com/design/software/drivers/platform/inf.htm ce lien vous mene directos sur le fichier a telecharger. Résolution du probleme assurée. lol bone chance a tous et a bientot
|
super je viens d'installer driver intel chipst 5.0 et le ? a disparu merci laspada et bonnes chances aux autres |
Bonjour,
J'avais le même point d'intérogation avec ma carte mère ECS K7S5A (chipset SiS 735) et XP Pro. Il a disparu depuis que j'ai désinstallé Motherboard Monitor 5. Ceci dit, ce point d'intérogation n'empêchait pas mon PC de marcher ! |
Il faut télécharger le driver pour le chipset de la carte mère. Dans mon cas ça a marché. dans mon cas c'était "INF plug and play for chipset intel" |