Posez votre question Signaler

Controleur bus sm ?? [Résolu]

PHIL78 1Messages postés mardi 1 juillet 2003Date d'inscription 1 juillet 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2014 à 17:04
point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point d'interrogation...
merci
nb:mon pc fonctionne parfaitement si ce n'est au demarrage,il cherche a installer le CONTROLEUR BUS SM.........
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
Les drivers se trouvent dans le pack suivant:
Intel® Chipset Software Installation Utility
5.0.1.1015 Production Version

Il fait 1.39 Mb. Et il est disponible sous le nom "infinst_enu.exe"
Jean-C- 19 déc. 2003 à 12:18
merci pour ces info, j'avais aussi ce probleme et je me suis rappeler qu'il y avait une mise a jour du chispet sur le CD de la carte mere, j'ai fait la mise a jour à partir de mon CD, et dit merci a ce forum.
Répondre
yoni77- 26 oct. 2013 à 18:26
merci , beaucoup de ton aider ..!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
bonjour c'est quoi le controleur de bus sm ça sert a quoi et ou prendre les drivers merci a l'avance Paul
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
super je viens d'installer driver intel chipst 5.0 et le ? a disparu merci laspada et bonnes chances aux autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai un ordinateur microlux il plante souvent pentium 2.8 avec 1 Go de DDram une carte mere MSI ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
J'avais le même point d'intérogation avec ma carte mère ECS K7S5A (chipset SiS 735) et XP Pro. Il a disparu depuis que j'ai désinstallé Motherboard Monitor 5. Ceci dit, ce point d'intérogation n'empêchait pas mon PC de marcher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Vérifier sur le cd de votre manufacturier de carte mere
ecureuil933 1Messages postés jeudi 20 novembre 2014Date d'inscription 21 novembre 2014Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 17:04
Merci beaucoup mon problème de"bus usb" avec 1 point d'interrogation est résolu !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
J'ai exactement le même prob que le tien. As-tu pu trouver une solution (XP pro) un mail serait bienvenu au cas où ta recherche aurait abouti. A charge de revanche
Christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut tout le monde, on le trouve oú ce driver d'intel chipset 5.0?!? Ca urge, merci d'avance les ptits gars...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt les gars j ai eu ce probleme dernierement en reinstallant xp pro, et j ai fini par resoudre le probleme en telechargant sur le site du constructeur de mon pc, le driver intel chipset 5.0, c donc du a ca , bonne chance a vous , en esperant qu il sera de meme pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt
ba moi g un pc acer je l ai trouver sur le site acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous, pour info, vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant ce fich pier:
(Ma config : CM intel ipghz, Lan intégré...) le controleur manquant, c'est juste un morceau des drivers pour la carte réseau.)
http://www.intel.com/design/software/drivers/platform/inf.htm
ce lien vous mene directos sur le fichier a telecharger.
Résolution du probleme assurée. lol bone chance a tous et a bientot
mestdagt- 1 nov. 2003 à 11:18
merci pour le truc ça fonctionne sur mon amilo 7830
marc
Répondre
gabis- 11 nov. 2003 à 08:31
bonjour,
ce contrôleur de bus SM, me pose trop de problème. quand XP le detecte, la souris serie ne marche plus. et maitenant la souris ne marche plus.
j'ai met à jour XP mais sans succès
Répondre
K3nT-1- 30 mai 2004 à 15:45
Merci beaucoup. Ca a fonctionné chez moi avec une carte mère ASUS P4P800.
Du bon boulot !!
Encore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt je suis dans la meme misere que toi depuis un formatage je comprend pas trop fait moi signe si tu trouves la soluc merci a +
Paulo- 13 oct. 2003 à 14:35
Trouver le fichier *.inf qui permet de gérer le ventilateur CP et d'afficher la ou les température... voir le site du fab de votre carte mère...
Bon courage
Répondre
PRIMEROSE Serge- 19 juin 2004 à 00:03
Le controleur de bus SM n'est autres que les drivers gérant les processeurs vous devez lors de l'installation des nouvelles générations de cartes de type ASUS P4XXX... ou MSIXXX... :
1°) Installer Windows
2°) Installer les drivers livrés sur le CD de la carte mère.
3°) Si vous n'avez pas installer les drivers de carte il est toujours temps de le faire.

N.B. : Faire attention à la marque du processeur (INTEL, AMD, tc...).

Ouf ! bon courage.

Amitiés de GUYANE.
Tout rentreras dans l'ordre.

Accéder à de nombreux drivers
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Merci, mais je ne suis pas sur que ça aille sur un Dell. En fait, j'ai tout reformaté et je n'ai plus ce problème. Les drivers de chaque composant se trouvant sur le CD utilitaire que j'ai eu avec XP Pro.

Merci en tous cas de ta réponse. Je crois qu'on peut en conclure que c'est chez le fabriquant qu'on trouve une solution à des problèmes cons comme ça
Cordial.
Ch.
fred- 23 oct. 2003 à 13:10
salut a tous,tres souvent il se trouve sur le cd d instal de la carte mere si la carte est recente..........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La soluce de LaSpada fonctionne parfaitement.Merci a lui.
telecharger Intel® Chipset Software Installation Utility(INF Update Utility) (adresse dans message 17 de LaSpada).Installer et le point d'interrogation jaune du contrlleur bus sm disparait.
Essai concluant sur pc Orline carte mère QDI et pentium 4, sous windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
est ce que je dois aussi telecharger le meme fichier intel pour un processeur amd??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci à tous. Après avoir télécharger le lien commentaire 17, tout est OK !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca fait 15 j que je galere aussi toujours pas de solution et personne ne connait bizarre? faites moi signe si solutions merci
Eric- 29 août 2003 à 09:10
A mon avis c'est un controleur Saitek Manager (joystick USB)
Répondre
nono- 30 août 2003 à 12:24
bus SM = bus System Management
Répondre
christophe- 22 oct. 2003 à 12:19
bonjours je suis dans la meme qalere j ai formater et maintenant j ai le message du controleurs de bus sm je m en sort pas si vous pouver m aider ca serai sympa merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut télécharger le driver pour le chipset de la carte mère. Dans mon cas ça a marché. dans mon cas c'était "INF plug and play for chipset intel"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème, après avoir formaté mon pc HP Pavilion dv5000, mon contrôleur bus SM ainsi que mon contrôleur de stockage de masse sont marqué d'un ? jaune, je ne sais pas quoi faire et je ne connais pas la référence de ma carte mère, merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  controleur bus sm ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.