Rechercher : dans
Par :

D'un fichier flv vers un fichier mp3

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:38:34 christian76, le 8 aoû 2007 à 17:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un clip vidéo en .flv et j'aimerai savoir si il est possible d'en extraire la musique pour la transformée en mp3.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « d'un fichier flv vers un fichier mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

licool, le 9 aoû 2007 à 21:08:05
Répondre à licool

2

Mr deçu, le 4 nov 2008 à 21:02:56

ça ne marche pas il est marqué .mp3 mais ni windows média player ni vidéolan ne veux le lire

Répondre à Mr deçu

3

028280099., le 10 nov 2008 à 22:47:11

Slt ca va merci rour le program

Répondre à 028280099.

4

bom, le 10 jan 2009 à 08:44:31
  • +9

En freeware (donc gratuit) il y a :

http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm

Le logiciel fait 3.8 mo et s'installe sans perturber d'autres programmes.

Fonctionne sous Windows 98/2000/NT/2003/XP/Vista.

Trés facile d'utilisation, c'est le + efficace que g pu tester.

Conversion, extraction trés rapide et d'une qualité excellente.

Vous pourrez même extraire une bande son qui se trouve au milieu d'une vidéo.

Des tutos sont dispo sur le net pour ceux/celles qui ne sont vraiment (mais alors vraiment) pas doués.

Répondre à bom

5

elabanana, le 16 jan 2009 à 13:46:20

Merci bom super ton logiciel !!!

Répondre à elabanana

8

phx, le 31 jan 2009 à 19:33:34

Merci mec, marche nickel.

Répondre à phx

10

RCIAN1957, le 12 fév 2009 à 17:33:40

Bonjour

Suite à vos instructions j'ai téléchargé le logiciel AoA extractor. Je l'ai essayé avec un fichier FLv Vidéo Musique et ça n'a pas marché. Le logiciel refuse e charger le fichier FLV.

Je souhaite extraire le son de cette vidéo musicale le mettre en WAV puis en MP3

Merci me donner de plus amples informations.

Répondre à RCIAN1957

11

bom, le 13 fév 2009 à 00:09:35
  • +3

Salut Rian1957,

Pourquoi vouloir passer par du wav si au final vous voulez du mp3 ???

C'est comme vouloir remplir une bouteille d'eau pour ensuite la verser dans un verre. Autant remplir le verre directement.

Le logiciel ne convertit pas du wav vers mp3 mais du flv vers wav OU mp3 OU AC3 (son d'un dvd = AC3)

En tous ca si vous voulez du wav il suffit de sélectionnez le format wav dans la fenetre principale du logiciel.

Pareil pour du mp3.

Ps: Si votre flv ne fonctionne toujours pas il est possible qu'il soit corrompu. Le programme ne le chargera pas s'il ne peut pas déchiffrer son extension. Le recharger ou en récupérer un autre pour voir.

Merci de préciser si votre problème est résolu et comment vous avez fait surtout, pour les autres internautes.

Bom.

Répondre à bom

12

RCIAN1957, le 13 fév 2009 à 15:44:16

Bonjour

Merci d'avance du temps que vous me consacrez. Vous conviendrez avec moi que certaines directives sont données à la hate sur les forums sans que leurs iniateurs aient pris le temps de vérifier eux-mêmes. Il y a beaucoup de copie coller sans même citer les sources.

Pour précisions j'utilise les wav dans les présentations ppt/pps(powerpoint). Je n'ai vraiment pas envie de me compliquar la vie. J'ai un VLC player la conversion wav obtenue n'est pas de bonne qualité étant entendu que je n'ai pas la pleine maîtrise du VLC player. Ainsi l'implication du AoA recommndée dans ce forum.

Merci d'essayer de charger un fichier FLV dans (add files de votre logiciel ) et essayer queque soit le Output que vous aurez choisi et me faire signe.

je ne suis pas trop expert en informatique alors j'attends votre assistance et je ne manquerai pas de fermer cet échange pour avis aux autres.

Répondre à RCIAN1957

13

bom, le 13 fév 2009 à 22:23:28
  • +1

Salut,

Je suis un simple participant de ce forum et j'utilise ce logiciel depuis un moment déjà.

Je charge un flv, je choisis un des 3 format (wav ou mp3 ou ac3) et la bande son s'extrait trés vite dans le dossier que j'ai indiqué sur la fenetre principale.

Vous voulez un wav de bonne qualité il faudra que le fichier source soit aussi de bonne qualité.

Le flv est un format trés compressé et l'audio est presque toujours du mp3.

Donc récuperer le mp3 d'un flv est la seule méthode acceptable pour ne pas aggraver encore la perte de qualité.

Mais je répète, inutile de passer par du wav pour ensuite aller vers du mp3.

Pour ma part j'utilise the kmplayer comme lecteur vidéo / pc. C'est un petit bijou qui a fait perdre bcp de fans à vlc.

Voila. J'avoue que je ne comprends pas ou se situe votre problème.

Répondre à bom

17

dj-mtx77, le 2 sep 2009 à 02:50:15

Sache pour ta gouverne que certain lien notament celui de free flv to mp3 converter fonctionne a merveille quelqu un devrai mettre a niveau leur becanes moi ce logiciel je le connais et j ai jamais eu de soucis je converti avec ca et mix avec atomix MP3 mais bon voila une bonne partie des liens données ne sont pas eroné mais bon si tout le monde savais que le (free) gratuit veut dire qu on doit pas nous envoyer sur une page de logiciel payant moi je me fit souvent a 01net.com voila .

dj-mtx77@live.fr pour ceux qui veulent des mixs demandez vopus serez servie.

Répondre à dj-mtx77

14

patou, le 6 mai 2009 à 21:29:35

Trop fort ton logiciel merci

Répondre à patou

6

Gaetan26, le 21 jan 2009 à 17:19:12

Merci man

Répondre à Gaetan26

7

CSh00thM, le 30 jan 2009 à 21:06:26

Ouais, gg bom. Heureusement que té la: ca faisait depui deu heures que je cherchai un logiciels quiconverti les .flv.
franchement tu m'aide trop.

Répondre à CSh00thM

9

Happy, le 4 fév 2009 à 23:32:31

Mercii bcp pr votre aide précieuse !

Répondre à Happy

15

amir, le 25 jun 2009 à 17:39:37
Répondre à amir

16

Ulysse33, le 22 aoû 2009 à 21:18:35

Merci pour le lien marche nikel ;)

Répondre à Ulysse33

18

Hamtaro59, le 15 sep 2009 à 20:45:06

Merci, AoA fonctionne impec'.
Je suis pas une geek, ni une quiche et je m'en suis sortie du premier coup !

Répondre à Hamtaro59

19

missmarokina, le 21 oct 2009 à 10:38:34

Merciiiiiiiiii beaucoup les gas , vous m'avez aidé avec l logiciel
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à missmarokina
Collection CommentÇaMarche.net