|
|
|
|
Reda, le mercredi 8 août 2007 à 17:21:41Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci pour ta suggestion Brupala, mais le lien donne des explications pour windows XP et je suis sous Vista.
D'autre part, comme je l'ai précisé dans mon message, j'ai bien activé le partage de fichiers lors de la création du réseau "ad hoc" Enfin, dans Vista, il y a un dossier public qui est partagé d'office, et même ce dossier la, je n'arrive pas à l'atteindre lorsque je cherche à accéder au fichier de l'ordinateur en réseau avec le mien. Est ce que tu aurais une idée de comment procéder sous Vista (où je ne retrouve pas vraiment mes marques par rapport à XP) Merci
|
Bonjour,
J'ai le même problème ... As-tu trouvé la solution ? MErci
|
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 16/04 15h54 | Problème de connection reseau avec mes 2 ordi | 4 |
| 02/09 17h21 | Conexion pc ps3 avec le reseau sans fil 2 PS3 | 0 |
| 31/08 21h19 | Probleme reseau sans fil 2 !! | 0 |
| 23/04 14h46 | Pas réseau sans fil quand ordinateur branché | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Syphon Filter 2 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Resident Evil Outbreak File | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Scooby Doo Case File | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS |