Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression page incomplète

savoir901, le mercredi 8 août 2007 à 16:41:16
Bonjour, j'ai imprimé une page sur internet et le site avait une flèche de déroulement, ce qui fait qu'on
n'a pas l'impression complète de la page...est-ce là le problème ou s'agit-il des paramètres de mon im-
primante canon? Merci de votre gentillesse à me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à savoir901  Signaler ce message aux modérateurs
Imprimer page web (Résolu) Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliquez onglet marge choisir marge ex 4 5 imprimer www.commentcamarche.net/forum/affich-3944193-imprimer-page-web
Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu) Bonjour, Excel 2000 est installé sous XP (2go de ram). Lorsque je lance l'aperçu avant impression d'une feuille de calcul les boutons: Imprmer, Page, Marges s'estompent au bout de 5 secondes d'où impossibilté de faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113612-excel-2000-apercu-avant-impression
Adobe7: impossible importer page. (Résolu) Bonjour, J'utilise ADOBE 7 et il m'est impossible d' ouvrir ou d' imprimerune page quand je me rends sur un site internet, par contre si je le recois par mail je l' ouvre sans problemes. Je me sers de la version 7, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152073-adobe7-impossible-importer-page
Imprimer page web (Résolu)Bonjour , comment imprimer un texe sélectioné dans une page web,qui veux dire sans avoir les pubs ou autres annotations de cette page. Merci de votre aide Archer www.commentcamarche.net/forum/affich-1743778-imprimer-page-web
Imprimer page compléte sur internet (Résolu)bonjour a toutes et tous .mon souci est comment imprimer une page entiere sur internet.merci a vous de prendre sur votre temps pour me le faire savoir .je ferais de méme quand je saurais me dépatouiller seul.sympa .merci d'avance de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158684-imprimer-page-complete-sur-internet
[hp5550] impression pages blanches (Résolu)Bonjour, j'ai un PBM IMPRESSION HP 5550 sous XP : je n'arrive plus à imprimer à partir des applications (Word, Excel,IE...) --> la page s'enclenche bien, j'entends du bruit comme si ca commencait à s'imprimer, puis la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566104-hp5550-impression-pages-blanches
Télécharger Page Saver BasicLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055931-page-saver-basic
Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W, Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Mémoire installée:8.0 Mo, Compatibilité:PC, Divers: , Format papier:A4, Type d'imprimante:Laser, Connexion:Parallel, USB1.1, Gestion papier (standard):150, Processeur:48 MHz, Niveau sonore (impression):54.0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1300Laser, A4, 1200 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:1200.0 dpi, Niveau sonore (impression):54.0 dB, Gestion papier (standard):150, Connexion:Parallel, USB, Imprimante. www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1390MF1390 MF, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :600x1200 dpi, Résolution optique du scanner: , Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1390mf-355164-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3