Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller QuickTime/iTunes

Euronymous, le 8 aoû 2007 à 16:37:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

j'ai essayé par tous les moyens de désinstaller aussi bien QuickTime qu'iTunes, mais ils sont tous 2 encore affichés dans la liste des programmes installés.
Lorsque je tente de les effacer, le chargement d'InstallShield s'arrête environ à la moitié et plus rien ne se passe (pas de message d'erreur). J'ai alors viré manuellement tous les endroits où il y avait des traces des deux programmes. Après ça leur taille a diminué dans la liste des programmes, mais il n'en ont pas moins diapsru! A présent, tous deux font 10.16 Mo et ne veulent pas partir.
J'ai enfin tenté par Exécuter -> msconfig -> onglet "Démarrage" et j'ai décoché "qttask", puis j'ai redémarré. Rien! ET en mode sans échec, idem, rien.
Qqun pourrait-il me dire ce que je dois faire?
D'avance merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Impossible de désinstaller QuickTime/iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Collection CommentÇaMarche.net