Installation Adobe flash player juin 2016 sur mac

Fermé
anndouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/06/2016 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2016 à 11:26
Bonjour,
j'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, comment faire sur mac ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut avant tout indiquer la version de Mac OS installée, il se peut que la version de Flash Player installée soit obsolete vis à vis de la vidéo.

Par exemple, sur un vieux Mac sous Mac OS X 10.5, la dernière version possible ne permet pas de lire les videos en flash toutes récentes.

Mais le problème peut aussi être ailleurs. La plupart du temps, les videos de Youtube fonctionne actuellement même sous Mac OS X 10.5, car elles ne sont plus en flash bien souvent.

Su mon Mac, qui tourne actuellement sous OS X 10.11.5, je n'ai pas installé du tout Flash Player, et cela depuis très longtemps. Je n'ai aucun souci pour lire pratiquement toutes les vidéos sur Safari ou Firefox. Et si vraiment une video d'un site donné réclame Flash Player, je lis la video avec le navigateur Google Chrome qui intègre son propre lecteur flash.

Je considère Adobe Flash Player comme étant un truc néfaste.

Si vous donnez votre version système installée, le navigateur web utilisé, et si cela n'est pas indiscret, un lien vers la video, je pourrai en dire plus.

Cordialement.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” Wins
0