Mon curseur de souris bouge tout seul

Fermé
Kidrix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:58
Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 24 juin 2016 à 00:09
Salut à tous. Vous allez peux être me dire que ce poste à déjà été résolu mais je n'ai pas retrouvé les solutions à mon problèmes. Mon curseur de souris bouge tout seul de temps entend. J'ai déjà débranché ma souris mais cela continu de bouger tout seul. Au début ma souris bougait doucement puis la ca devient insoutenable.Je pense que c'est un virus. Car j'ai installé team speak et je l'ai fait un peux à la rage et j'ai trifouillé des truc et apparemment installé un truc. Cela s'est passé hier. Le problème ne viens pas de la souris car même en débranchant le câble usb il bouge tout seul. Aidez moi ! Merci d'avance . Ps j'ai reboot mon pc il ya à une semaine et il est très vieux ( le pc).

1 réponse

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
24 juin 2016 à 00:09
Salut,mpour etre sure et a fin de descrimé une cause
Demarre en mode sans echec
Dans ce mode aucune application et autre driver excepter le minimum virtuel de windows n'est charger
Et voir le comportement du curseur
Si tout va bien, il te reste a examiné les programes et services actif depuis la commande windows
Il seras facile de trouver un eventuel intrus .
0