Problèmes de ram/image saccadée sous w10

Résolu/Fermé
Benjaminfofoccm Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 juin 2016 à 22:29
Benjaminfofoccm Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 juin 2016 à 22:34
Bonsoir a tous,

Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/rammer puis est venu l'apparition d'images saccadées , le son grésillait et le curseur de la souris s'est mis a devenir extrêmement lent ...
A savoir que je navigue sur internet sans ces soucis et que ceci n'apparaisse que quand je joue ou navigue sur l'interface Windows.
J'ai mis a jour tous les pilotes possibles et imaginables sur mon PC a la suite de ceci.

Mon ordinateur est un ordinateur portable de la marque HP , j'ai 6 Go de Ram (4,95 Go dispo), un disque dur de 1 To et un processeur AMD Radeon R5 Graphic ainsi qu'un système d'exploitation 64 bits si cela peut vous aider.
Je suis à l’écoute de vos questions et vos astuces pour régler ce problème dérangeant.

Merci de votre aide,
Bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Benjaminfofoccm Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
23 juin 2016 à 22:34
up !
0