Rechercher : dans
Par :

Augmenter memoire virtuel avec cle usb

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 13:56:59 papis sane, le 8 aoû 2007 à 16:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'ai vu qu'il est possible sous vista d'augmenter sa memoire vive (RAM) avec une cle usb j'aimerai savoir s'il est possible d'en faire autant sous Xp pro merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « augmenter memoire virtuel avec cle usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Josen, le 18 déc 2007 à 16:59:21

Tu as trouvé pour VISTA peux tu préciser où ? tu as un lien ? concernant XP je suis également interessé

Répondre à Josen

2

PYROSPAX, le 23 nov 2008 à 16:34:57
Répondre à PYROSPAX

3

marco-polo, le 30 déc 2008 à 13:56:59
  • +1

Alors optimiser XP ou Vista avec un clé USB est tout a fais faisable mais, c'est conseillé d'utiliser la commande "Regedit" plus d'info sur les site warez. un petit conseille... ne jamais effectuer une opération non confirmer par des ( merci, super, sa marche, excellent, je te félicite etc... ) il te faudra un minimum de politesse, et de test approuvé. le plus difficile est de faire confiance a des inconnue qui certifie que c'est approuvé mais toujours prendre en compte les commentaires des autres "INTERNAUTES" et/ou "WAREZIEN".

Répondre à marco-polo
Collection CommentÇaMarche.net