Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compilation c++ Visual Studio

mat, le mercredi 8 août 2007 à 15:53:29
Bonjour,

J'ai récupéré un projet C++ sous Visual Studio, mais je n'arrive pas à compiler.
Apparement il me manque le .pch. J'ai essayé de le supprimer des options de compilation mais sans succès et je ne sais pas générer ce fichier.

Si quelqu'un sait comment réaliser ces deux opérations, merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs
Microsoft Microsoft Visual Studio 2008 Standard Edition - ensemble completMicrosoft Microsoft Visual Studio 2008 Standard Edition - ensemble complet,,"Visual Studio 2008 Standard Edition" Outils de développement, ensemble complet, license pour 1 utilisateur, support DVD, langue anglais, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-visual-studio-2008-standard-edition-ensemble-complet-424946892-fiche-technique
Microsoft Microsoft Visual Studio 2008 Professional Edition - ensemble completMicrosoft Microsoft Visual Studio 2008 Professional Edition - ensemble complet,,"Visual Studio 2008 Professional Edition" Ensemble complet + MSDN Premium Subscriptions, license pour 1 utilisateur, support DVD, plateforme Windows, langue anglais, pas en Am www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-visual-studio-2008-professional-edition-ensemble-complet-460253802-fiche-technique
Microsoft Microsoft Visual Studio 2008 Professional Edition - ensemble completMicrosoft Microsoft Visual Studio 2008 Professional Edition - ensemble complet,,"Visual Studio 2008 Professional Edition" Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur, support DVD,plateforme Windows, langue anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-visual-studio-2008-professional-edition-ensemble-complet-389880368-fiche-technique
C# visual studio (Résolu)bonjour, j'ai dev une petite appli sous visual studio, pour voir comment marche les form.. Ok pas de pb... quand je l'excute tout est ok... Cependant comment on la publie??? Je pensai que en prenant le .exe que genere VS suffisait mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411527-c-visual-studio
Garder des données sur plusieurs form c# (Résolu)Bonjour, c#, visual studio, sql server. J'essaie de faire une inscription à un utilisateur suivant un processus; sur la première windows form, il y a des champs que l'utilisateur doit complèter (login pwd,...) et un bouton qui vérifie si les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7281108-garder-des-donnees-sur-plusieurs-form-c
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger MingW Developer StudioMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
Toutes les réponses pour « compilation c++ Visual Studio »