Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aide pour modem hitachi ah4021

Spider_cochon 54Messages postés 28 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 août 2007 à 15:44
Bonjour a tous , voici mon probleme :
Je possede un modem hitachi AH4021 de chez club-internet .
Il possede deux antennes derriere qui lui permettent d'emettre des ondes wifi seulement voila un second petit problemes ( dsl de vous embeter ) j'aimerais m'acheter une carte wifi pour mon ordinateur de bureau que vous avez vu ( acer sa85 ) qui serait assez puissante pour capter ses ondes il y a environ 6 a 10 metres d'ecarts entre les 2 ordinateurs et il y a deux types de plancher qui les separes , le premier est un plancher en beton et le second en bois .
Il y a des ports pci sur mon pc donc c'est bon pour une carte wifi mais laquelle ? je suis pret a mettre jusqu'a 100 euros maximum voir 120 mais pas plus . (n'hesitez aps a mettre des images )
Merci de m'aider pour ce dernier petits problemes ^^
Lire la suite 

Aide pour modem hitachi ah4021 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
aidez moi please
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour modem hitachi ah4021 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?