HP Deskjet 3520 "error code"

Fermé
big_jack Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 07:52
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 23 juin 2016 à 10:57
Bonjour à tous,
Mon imprimante en référence refuse de fonctionner, elle indique sur son petit écran : "error code 0X83C00009 NOS_LOADER_APP". Je suis allé sur le site HP et d'autres forums traitant de ce sujet et les procédures/solutions proposées n'ont pas abouti.
Il semble que cette panne est arrivée à un grand nombre d'utilisateurs, ce qui me conduit à penser qu'il s'agit d'un vice caché, propre à ce modèle d'imprimante (et peut-être aussi à d'autres).
La machine a très peu servi, ayant été installée dans ma résidence secondaire, elle est agée de moins de deux ans et donc hors garantie, j'ai jusqu'à présent utilisé que des cartouches d'encre à la marque.
J'ai posté deux messages, à une semaine d'intervalle sur le site d'assistance HP, mais n'ai obtenu aucun retour, le sujet ne leur importe visiblement pas.
Si quelqu'un peut me sortir de cette ornière, je lui serai très reconnaissant.
Je serai absent du 6 juillet au 31 août.
Merci d'avance .
Cordialement
big_jack
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
23 juin 2016 à 08:17
3