Live upd ?

Fermé
brady - 23 juin 2016 à 01:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2016 à 11:21
Bonjour,
SVP pouvez vous m'aider?
En fait depuis un certain temps j'ai un probleme lié à une fenetre qui apparait et disparait en moins d'une seconde ne laissant meme pas le temps de lire, en fait la fenetre n'apparait meme pas ce qui apparait c'est juste un logo sur la barre de tache, j'ai essayer de capturer le logo mais en vain tellement c rapide. process explorer affiche au meme moment qu il apparait un ' live.upd ' sans reien d'autre et biensur il disparait toute suite. ce processus interrompt le plein ecran de certain jeu ou en écrivant un texte! Si pouviez m'aider, ce serait très gentil
Merci



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 juin 2016 à 11:21
Salut,

Pour contrôler l'ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0