Soucis suite à la mise à jour Outlook

Fermé
Lilisky - 22 juin 2016 à 21:58
 Lilisky - 25 juin 2016 à 16:39
Bonjour,

Il y a quelques jours Outlook a fait une mise à jour, ce qui a changé toute la mise en page de ma boite mail, bon passe encore je peux m’habituer... Sauf que depuis j'ai du mal à me connecter, ça rame énormément au démarrage, quand je clique pour ouvrir un mail, ou quand je charge des fichiers (pourtant pas volumineux !)

Autre point qui m'agace un peu, je n'ai plus aucun visuel quand je joints des photos (alors qu'avant j'avais les vignettes) il n'y a pas moyen de changer la mise en page ? Je ne trouve pas dans les options...

Encore un autre point, le petit "1" ou "2" dans l'onglet du haut pour nous signaler qu'on a de nouveaux mails, bien pratique quand on travail sur d'autres pages à coté, là je dois régulièrement faire des allers-retours pour voir si je n'ai rien reçu (c'est pas dramatique mais c'est quand même un moins pour moi...) peut-on changer ça aussi ou il n'y a rien à faire ?

Dernière question, du coup est-il possible de revenir à l'ancienne version, ou cette mise à jour forcée est irréversible ?


Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

boby54 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
22 juin 2016 à 22:25
bonsoir j'ai eu se soucis j'ai supprimer et réinstaller sa marche maintenant
0
Merci pour votre réponse :)

Je vais essayer...
0
Bon c'est toujours pas ça !

Rien a changé et j'ai remarqué également que mes mails quand je répond ne remontent plus en tête de liste (encore une fois je trouvais ça bien pratique avec la version précédente, répondre à un mail et qu'il remonte en tête de liste...)

Personne ? :/
0