Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Catalyst Control Center

obeldom, le mercredi 8 août 2007 à 15:02:40
salut

j'ai comme carte graphique une ati radeon 9800 pro et j'ai Catalyst Control Center qui ne marche pas meme avec le dernier driver pouvez vous m'aidez svp j'ai comme message d'erreur "could not load file or assembly 'CLI.Implementation, Version=2.0.2736.38315, Culture=neutral publickeytoken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. le fichier specifié est introuvable.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à obeldom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerco, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:42:51
j'ai la meme chose aprés avoir installer le.net framework
Répondre à jerco

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOCD, le samedi 2 février 2008 à 18:44:38
Voila l solution.

http://hocd.ifrance.com/autres/tuto%20ccc%20ATI.html

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^
Répondre à HOCD

Résultats pour probleme avec Catalyst Control Center

Catalyst control center cesse de fonctionner (Résolu) Bonsoir a tous, Je supplie celui qlq de m'aider. J'ai désintallé Catalyst Control Manager du portable ASUS de ma soeur, et l'affichage a été completement modifié, devenu mauvais. J'essaye de le réintaller depuis 2 heurs, mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310764-catalyst-control-center-cesse-de-fonctionner
Télécharger Driver ATI Catalyst Driver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Catalyst Control Center (Résolu) Bonjour, Je trouver installer sur mon laptop un logiciel appeler « Catalysât Control Center » et je ne sais pas a qua il sert…Je regarder sur le forum mais je ne trouve pas des explication sur son utilité. Je vous remercie si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054919-catalyst-control-center

[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure

Probleme activation crossfire asus X1950 pro (Résolu)Bonjour, j ai besoin d aide sur ce message j essaye d activer le crossfire et dans le catalyst control center crossfire diagnostic : The crossfireX internal bridge interconnects linking your CrossfireX graphics cards are not properly connected.Both... www.commentcamarche.net/forum/affich-7965716-probleme-activation-crossfire-asus-x1950-pro
Overclock HD3650 (agp) (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doctor vu que j'ai une 3650 de chez Asus, ensuite, y a-t-il un rapport gpu/mémoire à respecter ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9049745-overclock-hd3650-agp
Carte graphique? (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours cet encadré apparaît sur l'écran à l'ouverture de windows: " Catalyst control center: monitoring programm a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271330-carte-graphique

Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger ATI Catalyst pour XPLa suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center™ 9.16 HydraVision™ HydraVision™ Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056543-ati-catalyst-pour-xp
Télécharger ATI Catalyst pour VistaLa suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon™ display driver 8.522 Multimedia Center™ 9.16 (Windows XP only) HydraVision™ for both Windows XP and Vista HydraVision™ Basic Edition (Windows XP only) Remote Wonder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-pour-vista

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Wharfedale Crystal CR-Center BlackEnceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Basses:2x10 cm,Couleur:Winter Maple,Dimensions (LxHxP):36.2x14.9x16 cm,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique: ,Mediums: ,Nombre d'éléments:3 voies,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:86 db,Type:Enceinte centre,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/wharfedale-crystal-cr-center-black-658463-fiche-technique
XIII Century: Death or GloryOther Names:XIII Century,13th Century: Death or Glory,XIII Century: Sword and Honor [working title],Genre:Straégie,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/xiii-century-death-or-glory-1080915-fiche-technique

Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3