Rechercher : dans
Par :

Help Probleme de reconnaissance ipod

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 11:25:38 Benjamin, le 8 aoû 2007 à 15:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voila j'ai un petit problème avec mon ipod 4G 1ére génération.
je vous expose le problème, j'ai installé Rockbox sur mon ipod jusque là tout marchait bien et
environ deux semaines plus tard j'ai cassé mon écran ^^' bon je relativise et me dis que ca me
fait toujours une clef usb de 4 giga donc je formate mon ipod. Grosse bétise, à présent mon ipod n'est plus du tout reconnu par mon pc je suis allé sutr le net pour trouver une réponse mais rien du tout, j'ai été voir dans les périphériques de stockage de masse USB il ne voit rien du tout encore un fois.
Je voulais savoir si un programme été capaple de forcer mon pc a voir mon ipod même s'il est defaillant.
PS:Mon ipod se recharge normalement.
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Help Probleme de reconnaissance ipod » dans :
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

benjamin, le 26 aoû 2007 à 11:25:38

Un pti up!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à benjamin