Signaler

Problème lancement Total War Warhammer Steam [Résolu/Fermé]

Posez votre question jpfoufou 79Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2016 à 19:30 par facari45
Bonjour,

Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... Du moins jusqu'à ce que j'essaye de jouer. Le jeu démarre normalement que ce soit depuis le raccourci ou Steam mais une fois le Launcher ouvert j'ai deux "problèmes". Le premier c'est que sur "Jouer" il y a systématiquement "Attention veuillez vérifier que vos pilotes soient bien à jour" -> ils le sont je les mets à jour régulièrement (carte graphique et cartes réseau). J'appuie donc sur jouer, l'écran suivant s'affiche et là le jeu plante systématiquement ... message d'erreur d'arrêt du programme Windows, etc. quand il s'affiche ! Parce qu'une fois sur 2 je dois ouvrir le gestionnaire des tâches avec CTRL + ATL + Suppr.
Une solution s'il vous plaît avant que je ne demande le remboursement ?

Merci d'avance

Utile
-3
plus moins
Ta config svp ?
Les versions driver ?
Djo La Force 20950Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 09:50
Ça n'empêche que total war demande une grosse config. Skyrim date déjà mine de rien.
jpfoufou 79Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 09:24
J'ai une config supérieure à la config minimale requise
facari45 271Messages postés jeudi 20 août 2015Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 13:34
Ça veut rien dire ... Avant je joué avec une carte graphique pourri à tous les Hits (15 fps very low ) mais ca passait quand même donc les configs mini et recommandé c'est pour faire jolie ...
Djo La Force 20950Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 18:09
Non tu n'as pas du tout une config supérieure à la config minimale, tu n'as même pas de vraie carte graphique, réfléchi...

Sur portable, total War Warhammer, ça serait I7Q, 8 Go de RAM et GTX 970M...
facari45 271Messages postés jeudi 20 août 2015Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 19:30
J'ai une gtx 970 m (Msi Gs 60 et Tout les jeux sont en ultra 60 fps)mais pas besoin d'autant de puissance (sauf en ultra) faut pas abuser...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !