Signaler

Référencement wix [Résolu]

Posez votre question Alan357 - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 08:56
Bonjour,
je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau de l'URL que ça coince. Ou peut être qu'il y a un délai d'attente avant qu'il soit opérationnel?
Si quelqu'un détient les compétences pour me venir en aide, merci d'avance.
Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
une site wix de pars le manque de balise HTML et accès au code et au limitation deviens presqee impossible a referencer. Un site en wordpress avec un bon hébergeur serait un choix beacoup plus payant pour vous a long terme.

http://www.jfl-media.com/formation-en-marketing-internet/

Bon courrage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour !
En fait je trouve tout à fait normal que la société chez la quelle vous avez acheté un nom de domaine prend un peu de temps pour le valider, car ils enregistrent les donnés dans un serveur d’hébergement qui fait des opérations et des traitement afin qu'il soit opérationnel, du coup je t'invite à patienter sinon tu m'envoie ton nom de domaine que tu as choisi et je vais voir, car il se peut que ce dernier est déjà utilisé par une autre personne... tu vois.
Alan357- 29 juin 2016 à 15:55
Merci beaucoup,
J'ai réussi à le référencer juste avec le nom du site (nom de la société ). Par contre, Mon site est introuvable avec les mots clés !
Je te tiens au courant
Répondre
bg62 22040Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 9 juil. 2016 à 18:55
c'est un site " WIX " .... donc = ne pas rêver au niveau référencement / positionnement !
il y a suffisamment d'avis et d'avertissement sur le forum et sur le net ;)
Répondre
Alan357- 10 juil. 2016 à 11:56
Merci beaucoup,
Du coup personne ne pourra voir mon site ???
Répondre
Nizuka- 11 juil. 2016 à 10:18
Comme dit bg62, WIX est le CMS qu'on peut le moins référencer. Faut pas compter sur WIX pour que tu sois visible sur Google en gros :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !