Samsung 2232BW change de source seul

Fermé
fayzer49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 22 juin 2016 à 02:24
fayzer49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 14:29
Bonjour,
je vous écrit désèsperement concernant mon écran Samsung 2232bw. Je l'ai depuis quelques années déjà et je l'ai fait tomber la semaine dernière, ne l'ayant pas utilisé depuis je l'allume pour jouer à la console et l'écran reste sur la console 2 secondes et change de sources tout seul (à préciser que je n'ai pas de télécommande et toutes les touches sont fonctionnelles). Je me suis renseigner sur internet donc j'ai démonter l'écran enlever le cable qui reliait l'écran au touches mais même sans les touches l'écran change de source seul. J'ai donc appeler le SAV mais je doit la renvoyer et j'ai pas la garantie j'ai pas trop le temps de la renvoyer merci pour vos réponses je sais plus quoi faire j'ai essayer aussi de tout débrancher de rester 1 minutes sur le bouton power , j'ai changer de câble HDMI , de console , de résolution rien ne marche donc ses un problème dans l'écran mais je sais pas quoi merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
22 juin 2016 à 04:56
Salut, vu que tu l'as échappé, je pense que le micro-programme de l'écran à du être endommagé et donc la seule chose à faire d'après moi est de le remplacer... Conseil d'ami : à moins que la réparation soit de 25-50$, tu es mieux de t'acheter un nouvel écran (de seconde main si tu veux un bas prix)

--
0
fayzer49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 14:29
Merci de ta réponse je vais me renseigner sur le micro programme comme tu m'a dit et regarder les prix je te tiendrais au courant quand même merci encore
0