Micro : effet "cathédrale" parfois à l'écoute

Fermé
Angerzh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 21 juin 2016 à 23:29
Angerzh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 03:50
Bonjour,

Il m'arrive quelque chose de très désagréable. Pour faire court, lorsque j'enregistre ma voix pendant une vidéo, j'entend parfois une effet "cathédrale" et un écho bizarre, j'entend même parfois le son du jeu, qui prend "le dessus" sur ma voix. Serait-ce lié à Dxtory, mon logiciel d'enregistrement ou tout simplement à une mauvaise config dans mes périphériques?

Pour l'exemple (et en AUCUN CAS je fais ça pour faire la pub de ma chaîne) :

https://www.youtube.com/watch?v=79Gco7xQfGY&feature=youtu.be&t=23m40s

Vous remarquerez que ça s'arrête direct après... et je le répète, parfois ma voix s'estompe et on entend plus le son du jeu que ma voix elle même...

Merci d'avance pour vos réponses !

Ps : drivers à jour

A voir également:

2 réponses

Angerzh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
22 juin 2016 à 17:21
Up
0
Angerzh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 03:50
Problème en parti résolu.

Pour ceux qui trouveront éventuellement ce topic et qui on le même soucis :

J'enregistrais ma voix à l'aide du logiciel Dxtory (en plus de la vidéo) et il semblerait que la sortie voix ne soit pas très propre. En utilisant Audacity, le voix est nettement plus claire et le volume ne varie pas!

Bonne journée !
0