Wiko LENNY bloqué par mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 21:01
Bonjour à tous

J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur.
Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réinitialiser pour repartir de zéro.

Le téléphone me demande un mot de passe en format lettres (pas schéma ni seulement chiffres): Ma sœur m'affirme qu'elle n'en a jamais mis, qu'elle met toujours des schéma ou des codes à 4 chiffres. C'est une ado, c'est possible qu'elle mente, mais toujours est il que le téléphone est bloqué sur ce mot de passe.

J'avais essayé un re-boot mais une mise à jour était en cours (je ne l'avais pas vu --'), je me suis alors retrouvé avec un petit bonhomme Android le ventre ouvert. Le téléphone s'est déchargé, quand je l'ai rebranché je suis tombée sur l'écran d'accueil Wiko avec toujours la demande de mot de passe.

Que puis-je faire pour le débloquer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
21 juin 2016 à 20:35
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2016 à 21:01
Merci de l'info, je ne savais pas !
0