Filesfletcher

Résolu
MarieSerge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 19:40
 LeCliClaqueux - 25 déc. 2018 à 17:33
Bonjour!
À chaque mois, jai un frais d'environ 60$-70$ sur ma carte de crédit provenant de filesfetcher.com (Sao Paulo). Comment je fais pour me débarrasser de ça et je sais pas trop comment ils ont eu mon no de carte. Est-ce en téléchargeant qqchose sur x-box ou dans smart tv???
Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
21 juin 2016 à 21:01
Bonjour

Il suffit de demander à ta Banque de bloquer tout prélèvement en faveur de ce truc.

Par ailleurs si tu n'es pour rien dans ces prélèvements tu peux en demander le remboursement à ta Banque. Voir le L133-18 du Code Monétaire et Financier (Opérations non Autorisées..).

Change ta CB!!

A+
3
Bonjour @MarieSerge

Avez-vous pu vous faire rembourser ? Je suis victime du même type de prélèvements sans pour avoir souscrit d'abonnement à un quelconque site relatif à filesfletcher. Je dois avoir déjà donné 300 euros depuis !
0
mctanguay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 01:03
J'ai le même problème. Ma banque ne veut pas faire ce que vous proposez, la seule option est de changer ma carte de crédit!!! De plus, j'ai parlé à un agent Filesfletcher au téléphone cet pm et il me demande d'envoyer un courriel pour faire une demande de remboursement officielle... Et bien,après avoir passé plus d'une heure à relever tous les prélèvements effectués sans mon autorisation, en cliquant sur "send", gmail m'annonce que l'adresse courriel n'existe pas!!! Grrrrr.... Je vais changer ma carte de crédit.
0
Pour tomber dans ce genre d'arnaque franchement...
Acheter gratuitement un logiciel de "téléchargement" pendant un an ???

Les banques n'ont pas le droit de refuser le blocage en principe.
Sinon c'est super simple hein, dès qu'un montant a été preleve suffit d'appeler card stop et de déclarer un vol de la carte.
0
"Les banques n'ont pas le droit de refuser le blocage en principe. "
Si c'est un prélèvement c'est vrai.
Je suis dans le même cas mais l'argent est prélevé en "Facture carte" et non en prélèvement classique. La banque ne peut donc pas agir comme ça.
0
LeCliClaqueux
25 déc. 2018 à 17:33
Bonjour,
Il y a quelque temps J'ai été prélevé d' 1 Euro j'ai donc fait une demande de remboursement auprès de ma banque Le CA ce qui à été fait presque immédiatement .
Maintenant tous les mois je suis prélevé d 1 Euros et immédiatement remboursé !!!!
0