Problème de mise à jour d'un Asus Zenfone2 Laser (ZE500KL)

Fermé
Falkonn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 08:34
Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum après plusieurs recherches sur Google. Je demande de l'aide par rapport à la dernière mise à jour en date sortie par Asus qui permet d'aller vers Android M. Voici mon problème:

-Quand je vais dans Paramètres>À propos>Mise à jour système et vérifier, le téléphone fait une vérification mais ne fais rien d'autre après que de changer la date de vérification.

-J'ai aussi essayer de télécharger manuellement le zip de la mise ajour sur le site d'asus et de le mettre dans ma mémoire interne, mais après redémarrage, le téléphone trouve et lance la mise à jour mais me dis que ma version est à jour alors que je ne suis qu'en 12.8.5.222 et la màj que j'essaye de mettre en 13.10.7.1.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 08:34
bonjour

pour l'instant c'est tant mieux pour toi..Asus a retiré cette mise à jour car elle était rempli de bugs..donc patiente jusqu'à ce qu'elle soit remise en automatique
0