Retrouver un film !

Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - Modifié par Nathanielmlmb le 21/06/2016 à 02:57
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 23 juin 2016 à 14:04
Bonjour,

J'arrive plus à me souvenir d'un film que j'ai vus quand j'étais gosse.
C'était un film en couleur, l'histoire se passait en Amérique, des noirs et des blancs habillés comme des punk faisaient la misère dans la ville. Genre vols, viols, pillages etc.
Et un petit vieux a voulu les combattre, le petit vieux était très intelligent il construisait des pièges à la Mac Gyver et tout ça...
Ambiance très post-apocalyptique avec des scènes choquantes, effusion de sangs et j'insiste sur les costumes d'aspects Punk et sur le fait qu'il y a avait des noirs et des blancs unis dans la même misère.


j'ai déjà essayé le site whatsmymovie donc réponses inutiles s'abstenir !!!

le film était le juste milieu entre " Class of 1984 " et " Intrepidos Punks"

merci si vous m'aider à retrouver ce film
A voir également:

1 réponse

Sonny Sputnik
21 juin 2016 à 13:21
Ce ne serait pas LE JUSTICIER DE NEW YORK avec Charles Bronson ?
0
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023
23 juin 2016 à 14:04
C'est très ressemblant, mais ce n'est pas ça. Et c'est tellement ressemblant que je pense que mon film doit être un mauvais remake de Deathwish. Avec des Punks débiles et un Charles Bronson qui combat avec des pièges à souris style planches à clous. Mais merci quand même
0