Rechercher : dans
Par :

Partage imprimantes entre postes Linux

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 13:21:20 tlep, le 8 aoû 2007 à 13:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment partager une imprimante entre postes Linux; mon poste principal est sous Etch, et possède l'imprimante (qui est déjà partagée via samba) mais je voudrais également la partager avec d'autres postes sous Linux.

Et là, point de documentation !

Une idée ?

Merci ;-)

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.6

Meilleures réponses pour « Partage imprimantes entre postes Linux » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

jipicy, le 8 aoû 2007 à 13:21:20
  • +1

Salut,

cups

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy