Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ?

Fermé
moi63 - 20 juin 2016 à 23:07
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 juin 2016 à 11:54
Bonjour,
j'ai plein de cds et pas de lecteur dans ma 2008 et ni le temps ni l'envie d'en prendre à graver tous mes cds sur mon pc (qui d'aileurs n'a pas non plus de lecteur cd) pour ensuite tous les retransférer sur des clés.
Bref si je prends un lecteur de cd externe et que je le relie par port usb à ma voiture, puis je espérer profiter à nouveau de ma musique en voiture ?
merci par avance

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
21 juin 2016 à 11:54
salut

par lecteur cd externe sa ne fonctionnera pas sauf si tu passe par une passerelle multimédia.

la seule façon de pouvoir écouté tes cds c'est de changer d'autoradio je sais que sais chiant de changer d'autoradio sur tous quand ont si connais pas ou alors tes musiques tu va les chercher sur un site de téléchargement se qui sera encore plus simple, tu te prend une clé usb de 4 go ou de 8 goet tu pourra mettre tous tes cd que tu a, se qui te fera gagner beaucoup de place dans ta boite a gant fini les cd dans la voiture comme sa tu conserve tes musique sur cd cher toi et dans ta voiture tu aura la même chose mais sur clé usb.
4