Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus à changer mon arriere plan

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 18:24:15 soldaroubamba, le 8 aoû 2007 à 13:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive plus à changer mon arriere plan et pourtant quant j'éteint mon ordinateur je vois l'ancien arriere plan je demande votre aide
il ya aussi dans mon msn quant j'envoie des wizz je n'attend pas le son et pourtant la carte son marche tres bien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus à changer mon arriere plan » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

1

éric, le 8 aoû 2007 à 13:41:30

Si tu as le cd d' origine, suis le mode d' emploi:
reparer windows xp

Répondre à éric

2

soldaroubamba, le 27 sep 2007 à 18:24:15

Bonjour,
g installé un réseaux de 8 ordinateurs et j'ai une poste connecté dans le réseau ki voit tous les ordinateurs et peu acceder dans tous les ordinateurs et les autres poste le voit aussi mais on ne peux pas acceder à lui et pourtant j'ai bien partagé le disk dur.

Répondre à soldaroubamba
Collection CommentÇaMarche.net