Problème réinitialisation mot de passe TWITTER, compte innacessi

Fermé
JeanCharles21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:17
florianmartin125 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 14:53
Bonjour,
En voulant ouvrir mon compte twitter, je tombe sur le message suivant :
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, votre compte a été bloqué jusqu'à ce que vous changiez votre mot de passe.
Je suis la procédure pour récupérer le mot de passe, mais je ne reçois aucun mail de la part de twitter.
Pouvez-vous m'aider svp
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

xWs_Factor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 17:20
bonjour peut tu vérifier qu'il l'envoie a la bonne adresse mail ?
0
JeanCharles21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 17:27
Oui c'est la bonne adresse sans aucun doute
0
xWs_Factor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 17:38
bah il ne vous reste plus qu'a appeler le service client de twitter, seul eux pourront vous aider
0