Ecran tactile ne marche plus ASUS T100

Fermé
yogging - 20 juin 2016 à 02:59
 Yogging - 20 juin 2016 à 08:37
Bonjour,

J'ai reinstalle windows 10 sur mon pc tablette ASUS T100 et depuis l'ecran tactile ne fonctionne plus. Je ne le vois pas dans mes peripheriques. Comment faire pour le retrouver ? merci.
j'ai achete ce pc il y a quelques mois avec windows 8.1 et ai fait l'update gratuit pour passer sous W10. tout allait bien jusqu'a ce que je reinstalle w10 via une cle# usb (media charge sur le site de Microsoft / cle us formatee / version 32 bits)

A voir également:

2 réponses

Merci.
Il y a une liste de driver sur le site d'asus mais je vois pas de lien direct avec ecran tactile. Je ne sais pas à quoi ils servent mais rien qui parle d'ecran tactile / hid / touch screen.
J'ai bien un point d'intertogation jaune dans autre périphérique mais ca me dit «pilote de ce périphérique pas installé code 28», «pas de pilote ccompatible pour ce périphérique».
Dans périphérique interface utilisateur j'ai contrôleur systeme hid activité.

Je suis bloquée :-)
1
Je complète...
- pas d'écran tactile hid dans périphérique interface utilisateur
- dans le système il est noté : fonctionnalité d'entrée tactile pas dispo sur cet ecran...bizarre car ,c'est une tablette
- pas d'écran tactile dans l'onglet souris
- dans le gestionnaire des périphériques sous le nom du pc ( desktop....) j'ai autres périphériques avec un périphérique inconnu, pas de pilote trouvé et pas de nom non plus.
J'ai rebooté en appuyant sur volume + on, j'ai fait une restauration système sans cle usb.

Rien n'y fait. Si vous avez une solution ou au moins des idées, merci.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 20/06/2016 à 08:23
Bonjour
Vous êtes allé sur le site de votre constructeur pour voir si un drivers est disponible ?
Dans votre gestionnaire de périphérique sous votre moniteur ?
Il vous manquerais pas un contrôleur ""HID-contrôles"?

Amicalement
0