Avis sur pc21.fr

Résolu/Fermé
PozaL - 20 juin 2016 à 02:17
restorsc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 11:00
Bonjour,

Je voudrais des infos sur ce site www.pc21.fr/
il y a vraiment de très bonnes affaires. Niveau livraison, sav,..., le recommandez vous ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
20 juin 2016 à 04:03
Salut,

Non, pas beaucoup d'avis sur le net et pas mal d'avis négatifs.
Je serais toi, j'irai voir ailleurs.
7
Oui, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver, j'ai fini par trouver, si ça peut aider:
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/avis-sur-le-site-pc21fr/4239

Merci yzack29.
2
pc21 ne fait que relayer les stocks d'un des principaux grossistes informatiques que sont Techdata..

ça ne m'étonne pas que vous ayez des problemes, puisque ils n'expédient rien! ils font simplement une commande chez techdata en dropshipement, seulement il doit y avoir un décalage dans les stocks(qui bougent tres vite..) et dans les promos etc.. pour le sav vous prenez un gros risque.

en + ce site casse les prix, ne respecte pas le prix public et de loin.. generalement ils ne prennent que 10/20€ de marge sur un pc.. ils font du volume ... et ils font bcp de tors aux revendeurs car les clients voient ces prix sur le net pour du matériel pro, ce n'est pas normal, on passe pour des violeurs si on marge a 10%...
0
Site à fuir,

J'ai commandé un PC ASUS qui m'a été livré avec un transfo 230V étranger impossible à brancher sur une prise 220 française !!!!

Question SAV c'est une vrais horreur, on vous balade pendant des semaines disant qu'ils attendent des news du constructeur qui n'arrivent jamais !
Pour finir je leur renvoi la marchandise et demande un remboursement et là idem il faut attendre plus de 3 mois avant de recevoir le remboursement.

Première et dernière fois que je commande sur pc21.fr
Ce site est une arnaque.
0
Achat d'une nappe pour mon vieux reflex Sony A380, site le moins cher, cette pièce est difficile à trouver, elle n'était pas en stock, j'ai eu un peu peur mais je n'avais pas d'autres solutions. J'ai passé la commande un lundi, le lundi suivant ils recevaient la pièce et me l'expédiaient. Je l'ai eu le jeudi. Donc pour moi rien à dire, la pièce était conforme, bien emballée et les délais plus que correct pour une pièce non disponible.
Cdt, Hervé.
0
STEP955 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 > herve1378
27 oct. 2017 à 18:51
Boutique à fuir!! J'ai commandé une caméra à 386.98 euros sur ce site (commande C103341), elle est arrivée cassée (emballage non adapté). Plusieurs jours pour avoir une réponse. Finalement obligé d'appeler : ils refusent de prendre la casse à leur charge en prétextant que c'est "litigieux", sous entendu que j'aurais très bien pu casser le produit!! Alors que vu l'emballage léger utilisé il ne fait aucun doute que ça allait arriver cassé! Bref, ils n'assument absolument pas en cas de colis arrivé cassé. Ils souhaitent contacter le fabriquant pour leur demander si ils veulent bien prendre la casse en charge!!... Sincèrement j'ai rarement vu un service client aussi mauvais! Je vous déconseille vivement cette boutique!
0
Commandées des lunettes 3D pour mon PC sur ce site en 2015 (Commande SNG2584),
passé du statut "réapprovisionnement" à "annulé", sans prévenir ni remboursement,
des relances restées sans réponses à ce jour 2018 !!!
0
Bonsoir,

Ça fait 3 semaines que j'ai passé une commande sur PC21.fr pour un lecteur graveur.

J’ai passé ma commande le 10/01/18 à 18h19. Je me suis ensuite rendue compte que ce n'était pas le bon modèle.
J'ai appelé 3 fois juste après à 18h30, 18h31 et 18h34 pour l’annuler, ne trouvant pas d’endroit pour annuler la commande sur leur site.
J’ai donc envoyé un message à 18h46 sur leur site pour expliquer ma demande : annuler ma commande.

Le 11/01/18 a 18h45 un de leur employé m'a dit de retourner le colis.

Le 16/01/18 le colis a été livré à mon domicile pendant la journée, je n’ai donc pu le retourner directement.

Le 17/01/18 je suis allée à la poste où ils m’ont dit de vous demander une étiquette de retour car le problème venait de l'entreprise et non de moi, puisque j’ai annulé la commande 25 MINUTES après avoir passer la commande.
Ce même-jour, un autre employé que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il fallait faire la demande sur le site, en me connectant à mon compte, auprès du SAV. Il m’a dit qu’il y aurait un délai de 24h à 48h avant de recevoir l’étiquette.

En attendant leur réponse je regarde les commentaires sur internet, et je me rend compte qu'il n'y a QUE des avis négatifs à propos de PC21. (ce qui ne me rassure absolument pas...)
5 jours après je décide de les recontacter car je n'ai pas eu de réponse. Ils me répondent qu'aucun remboursement ne sera fait (et ne sont pas du tout aimables).
Je me retrouve donc avec un lecteur graveur qui ne me sert à rien, alors que j'ai fait toutes les démarches le plus rapidement possible. Je vous laisse regarder les autres commentaires sur internet concernant PC21, vous remarquerez qu'il n'y a aucun commentaire positif... Ne commandez pas sur ce site !

Bonne soirée à tous !
0
STEP955 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 14:51
Pour info formulaire de plainte à remplir : https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11764.do

Et à envoyer au Tribunal d'Instance du Raincy :
8 Allée Baratin
93340 LE RAINCY

Pas de frais!
0