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Plantage windows explorer lors du copier-coller [Résolu]

Posez votre question aubl29 5Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2017 à 12:26 par HopeWb
Bonjour,

Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Windows explorer a cessé de fonctionner"
et je suis ejecter du dossier pour me retrouver sur le bureau.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?
d'avance merci de votre aide ,

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CA Y EST !!!

J'ai desinstaller la mise a jour windows KB3123862 , puis redemarré et
le copier/coller fonctionne a nouveau !!!

Un bug pour obliger le passage en Windows 10 !!!

Merci a tous pour votre aide
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Malekal_morte- 129745Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 12:10
Désactive les mises à jour recommandées : http://www.malekal.com/mises-a-jour-windows-update/#desactiver_mise_jour_recommandee

et :

Mets DisableOSUpgrade à 1, voir : Bloquer la mise à niveau Windows 10.
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Bill56- 23 juin 2016 à 13:25
Merci Malekal, j'ai désactivé les MAJ auto et utilisé Never10 pour me libérer de tout ce qui tournait autour de windows10.
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aubl29- 22 juin 2016 à 11:32
La je ne sais pas car chez moi au redemarrage elle ne s'est pas reinstaller
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olivier- 3 juil. 2016 à 13:01
salut meme probleme j ai désinstalle la mise a jour et maintenant c est ok
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HopeWb- 10 mars 2017 à 12:26
Bonjour à tous j'ai ce même problème que beaucoup ont avec le copier coller, en lisant sur un paquet de forum il en ressort que la maj KB3123862 est le problème et qu'en la desinstallant le problème est résolu ... mon problème c'est que je n'ai pas cette mise à jour! Help parce que ça me gonfle
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Salut,

démarres en mode sans échec et fais un test copier/coller.
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Bonjour,

Je rencontre le même problème sur Windows 7 et, après avoir démarré en mode sans échec, le plantage persiste.

Quelqu'un connaît-il une solution?
Merci d'avance.
le druide 38628Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 09:30
Salut,

cachomero, il serait préférable d'ouvrir un poste pour ton problème pour ne pas troubler celui de aubl29. Et donne le max d'informations pour facilité la recherche de solutions.
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Bonjour ,

désolé mais le probleme reste le meme,
le druide 38628Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 10:33
quelle est la marque de ton pc
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Mon PC est un ACER
le druide 38628Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 10:46
ok!

Depuis combien de temps tu l'as ?

Est-ce que u as fais un nettoyage avec Ccleaner ?
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je l'ai depuis vendredi dernier et j'ai lancé un nettoyage Ccleaner hier mais helas toujous pareil .
le druide 38628Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 11:25
il est neuf ou d'occasion ?

Depuis l'invité de commande en mode Administrateur, lances sfc /scannow
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Salut,

Après le SFC, fais ceci :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Merci les gars, j'avais le même problème, vous m'avez sauvé
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