Séjour Disney via voyage privé

Appyplume - 19 juin 2016 à 15:52
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juin 2016 à 17:49
Bonjour

J'ai réservé 1 séjour pour 2 jours en juillet chez voyage privé: bungalow au davy crockett et 2 jours d'accès illimité au parc

J'ai bien recu mon Voucher (bon d'échange)

J'ai cependant lu que nous aurions nos billets d'accès au par ça la réception du davy crockett mais que l'hôtel n'est accessible qu'à 15h
Esr ce que cela signifie que le premier jour nous aurons accès aux parcs apres 15h? Et si tout le monde doit faire comme nous en gros on va poireauter 1 H ou 2 à la réception et aurons donc accès aux parcs seulement le soir???

Je n'ai pas bien compris en fait.
Si quelqu'un sait comment procéder merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
19 juin 2016 à 17:49
Les hotels on une heure d'enregistrement (avant il faut qu'ils preparent les chambres qui ont ete liberees generalement avant midi).

L'acces au park est des l'ouverture, mais votre arrivee a l'hotel ne se fera qu'a partir de 15h...

Cependant dans les "bons" hotel, il y a un service de conciergerie qui gardent les bagages jusqu'au moment ou vous pouvez acceder a votre chambre.
Demandez si ce service existe avant votre arrivee et utilisez le si c'est le cas.
1