Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'Itineraire personnalisé

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:27:24 Néfertina, le 8 aoû 2007 à 11:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je recherche un logiciel de création d'itineraire autre que via michelin et mappy. Je voudrais personnalisé mon itineraire en choisisant moi meme mes etapes point par point.

Si vous connaissez ce genre de logiciel faite le moi savoir.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Logiciel d'Itineraire personnalisé » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

olivbarb, le 8 aoû 2007 à 12:49:54

Avec mappy, tu peux mettre jusque 5 étapes. Pourquoi en vouloir aller ailleurs ?

Répondre à olivbarb

2

négres' là, le 7 fév 2008 à 22:13:31

Salut,

Mon pb est que je ne trouve pas les lieux pour la Guadeloupe.

Répondre à négres' là

3

Proze, le 8 avr 2008 à 19:00:57
  • +1

Salut, Google map !!!! http://maps.google.fr/maps

Tu choisi ITINAIRAIRE ! Tu clique droit sur la map et tu as l'option ajouter destination !!! tu fait se que tu ve !!

Répondre à Proze

4

clemdu82, le 23 aoû 2008 à 11:27:24
  • +2

Google Earth moi je te conseil

Répondre à clemdu82
Collection CommentÇaMarche.net